ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Bien dit mais avec quelques fautes d'orthigraphe.... Mr. Green relis toi Toutoune Mort de Rire
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

je suis une quiche en orthographe je vais avoir du mal a faire mieux Very Happy
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Florentf31

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Laughing le correcteur d'orthographe a ses limites (grammaire)

Bref pas grave on a tous compris le sujet et le point de vue Wink
Twinstar II FPV
toutoune06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
Laughing le correcteur d'orthographe a ses limites (grammaire)

Bref pas grave on a tous compris le sujet et le point de vue Wink

Okay
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
le-modelisme.com

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Encore merci !!!
Pour la critique constructive.

En conclusion
Je vais plus vendre dans ebayyyy
Car il n'est plus adaptée a mon commerce.
je possède mon propre site de vente de modélisme ,Multicopter... depuis le 6/2012 fabriquer avec mes mains.

Mon site : http://le-modelisme.com/
(avec des frais d'envoi nini......) Laughing

Bonne continuation dans votre traque sur ebay
David
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:06 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

le-modelisme.com a écrit:
Mon fournisseur est pas hk heureusement !!!
cordialement
David

Euh je ne veux pas en remettre une couche mais sur ton site http://le-modelisme.com/ on retrouve des produit a 90% d'HK (est tu as même pris les photo de HK !)
En prenant ses propres photo ca arange déjà un peu la vitrine Mr. Green

Bon arrêtons de débattre sur le sujet , tu n'es pas le seul a avoir ce type de pratique...

PS : vu l'état de tes stock, faut croire que les chinois sont long a livrer Rolling Eyes
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:23 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Je me permets d'ajouter une couche : pour apporter de la plus value éviter de faire un traduc Reverso de l'anglais vers français, pour un site francophone ... je vais être clair, bon nombre de descriptions des produits que tu vends sont un viol de Molière par Shakespeare.
leraver

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Oh un truc fun: http://le-modelisme.com/?Rc-1276Rc-1-8S-LIPO-Testeur-de-batterie-de-basse-t…

Perso je les prend la :  http://cgi.ebay.fr/1-8S-Lipo-Battery-Tester-Low-Voltage-Buzzer-Alarm-RC-1S-…

hi hi frais de porc gratuit... miam
toutoune06

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

leraver a écrit:
Oh un truc fun: http://le-modelisme.com/?Rc-1276Rc-1-8S-LIPO-Testeur-de-batterie-de-basse-t…

Perso je les prend la :  http://cgi.ebay.fr/1-8S-Lipo-Battery-Tester-Low-Voltage-Buzzer-Alarm-RC-1S-…

hi hi frais de porc gratuit... miam

C'est sur qu'il pourra jamais s'aligné avec la chine !! 
le-modelisme.com

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

oui  mais il y a 2 à 5 semaines de délai d'attente....
Une tva obligatoire  pour la France

Franchement le forum ça devient lourd !!!

oui tous les magasin de modélisme en France vend les produits plus cher que la chine...
Voici un fournisseur français qui achète en chine pour revendre en France.
http://www.scientific-france.eu/
http://www.mhd.eu/maquettes/radiocommandes/chargeurs/accus/272/lithium.htm
http://www.scientific-france.eu/maquette/radios/120/servos.htm
comparer les prix

Bref moi j'ai une autre activité
je fait pas de bénéfice avec le mon site je réinvestis dans d'autre produit .

Mes clients me demande des conseils...
après il peuvent trouver moins cher
il on pas envie de se faire ch....
un produit il arrive en 3 jours.
une garantie...
Bref du commerce ....

cordialement
David

MacArell

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 05:08 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Sérieux les gars on s'en fout des prix pratiqués, vous êtes des grands, vous achetez où vous voulez... mais faire de la mauvaise pub à un commerce Français qui pratique des prix Français c'est pas top Sad Faut comparer ce qui est comparable... La concurrence avec des commerces chinois sur le net est impossible...

par contre dire:
"Faite de la pub pour les chinois l’Europe est en crise....."
"...
le matériel chinois sont des copies de produit existant
avec une forme différente...
avec des normes de qualité inférieur..."
et vendre 99,9% de produits chinois c'est un peu démago, non?
Bref perso un jour peut-être si j'ai besoin d'un truc rapidement, j’achèterai peut-être chez "le-modelisme.com" mais y a pas que lui en France Rolling Eyes
Tiens je viens de voir que tu es de la région Toulousaine Mr. Green

Bref on s'en fout le sujet c'est Ebay pas la géopolitique!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Je recentre le débat, perso je condane pas les prix, un benefice est normal, les taxes sont omnipresente, j'ai lancé ce post uniquement pour la façon peu courtoise de presentation du produit "a la chinoise" c'est a dire prix bas, port élevé multiplié par le nombre d'article, methode reprimé par ebay (du moins dans les textes) et surtout cette politique de prix bas attire le client qui se retrouve floué si il prends plusieurs articles, une bonne affaire se transforme en faite en mauvaise, et une fois cliké plus moyen de revenir en arriere!
le reste est comme la dit macarell c'est de la géopolitique
le-modelisme.com

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Bonjour
le problème des frais de port avec avec ebay plus cher que prévu
oui j'ai voulu payer moins de commission pour ebay
oui c'est pas bien !!
pas l'intention de vous nuire.

"et une fois cliké plus moyen de revenir en arriere!"
Si vous ne  paye pas !!!!
Il ne ne se passe rien.

Pour l'acheteur si il y a moyen porter plainte a ebay
pour gagner 2 €
ou par jalousie
ou pour faire un sujet de forum ....

Bref c'est humain....

Dernière édition par le-modelisme.com le Ven 12 Oct - 09:22 (2012); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

ni jalousie
ni pour gagner 2 euros
ni pour faire un sujet
Simplement mettre en garde sur ce genre de pratique
On peu critiquer Ebay sur leurs commissions mais un site comme cela est un bussiness, comme le votre, un moment il faut aussi payer les personnes qui bosse dessus!
on est libre d'accepter ou pas les conditions! ça ne plai pas, allons sur d'autres sites d'annonces, mais avec quelle éfficassité???
Tu nous demontre que pour que tu puisse vivre il faut que tu gagne un minimum, il n'y a pas de probleme, on le comprends, et c'est normal, alors pour ce raisonnement aplicable à toi ne le serait pas a Ebay?
c'est tout question de logique.
Ebay te convient pas? pas de PB créé un site d'enchere et d'annonces, aussi bien securisé qu'ebay on en reparle!
CDt

le-modelisme.com

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

oui j'y pense
gratuit

avec un système de paiement

le rêve pour tous les vendeur.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation