ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème lors de l'installation d'un Wookong M...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joligo

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Problème lors de l'installation d'un Wookong M... Répondre en citant

Bonjour,
J'avais un vieux hexacoptère équipé d'un WKM qui ne me servait plus. J'ai donc pris le WK et  je l'ai installé sur un autre hexa fait maison que je souhaite faire voler. J'ai fait tous les branchements je pense correctement seulement je n'arrive pas à le démarrer...
J'utilise un récepteur spektrum AR6200 (avec son satellite) que j'ai bindé à une DX7.
J'allume ma radio, puis je branche l'accu et ça à l'air de fonctionner jusque là. Seulement impossible d'armer les moteurs, je fais les combinaisons de sticks de la notice (je les ai toutes essayé) mais rien ne se passe.
Le logiciel reconnais l'engin sans problème, mais dans la barre "fail-safe, manuel etc..." rien n'est sélectionné (alors que normalement le mode choisi est sélectionné en bleu... ici tout est gris).

En fait quand je branche l'accu, il y a plusieurs bip, mais il n'y a pas un bip par moteur, on dirait que l'appareil ne reconnait pas la radio, et au niveau des LED il y a 3 rouges suivies d'1 bleu (pourtant sur le logiciel je peux calibrer les sticks sans problèmes)... Donc je ne sais pas trop d'où ça vient.

Est-ce un réglage que je dois faire sur ma radio ?

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Problème lors de l'installation d'un Wookong M... Répondre en citant

Tu es en failsafe , donc normal pas de démarage moteur.
Il te faut calibrer la course de ton inter trois position sur ta radio pour que dans le soft tu bascule bien entre les trois modes GPS/ATTi/MANUEL
Twinstar II FPV
Joligo

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Problème lors de l'installation d'un Wookong M... Répondre en citant

Ça y est, j'ai réussi à avoir le mode ATTI à partir du stick du GPS de ma radio. Seulement je n'arrive pas à avoir les autre modes (manuel etc...). Quand je bouge le stick GPS, j'ai ATTI qui se sélectionne en bleu dans le soft (qui correspond à la position "fixe" du GPS), mais quand je bouge le stick dans les autres sens plus rien n'est sélectionné.

J'arrive à faire démarrer l'appareil, seulement les moteurs démarrent direct très fort (pas au max mais très fort). Et quand je mets les gaz à zéro il ne s'arrête pas instantanément, il y a un petit temps d'attente. De plus, à un moment je l'ai démarré, et quand j'ai diminué le trim des gaz il s'est arrêté direct.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Florentf31

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Problème lors de l'installation d'un Wookong M... Répondre en citant

Alors dans le soft es tu en Intelligent start ?
SI oui c'est normal qui ne stope pas immédiatement lorsque du coupe les gaz et pour démarer il te faut "armer"

Tu ne doit avoir AUCUN trim sur la radio.
Qd tu calibre ta razdio dans le soft, tous les manche doivent être au centre (vert) pour les gaz = position milieu du stick.

Si ils démarrent trop fort c'est que tu a du trim ou alors le timming trop haut
Twinstar II FPV
Joligo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Problème lors de l'installation d'un Wookong M... Répondre en citant

OK merci des conseils.
J'ai regardé mes trims et ils sont au milieu à peu près donc ça ne vient pas d'eux. Sinon quand je calibre ma radio dans le soft, les manches sont tous au centre en vert sauf les gaz (qui sont tout à gauche en noir parce-que j'ai le stick en bas).

Sinon c'est quoi exactement le timming STP ? Ça veut dire quoi timming trop haut ? Comment fais-je pour le diminuer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Problème lors de l'installation d'un Wookong M...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation