ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon alors !!! rien de neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paf_partout

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Bon alors !!! rien de neuf Répondre en citant

Salut à tous,

Je vole depuis quelque temps avec ma KK 2.0 et franchement j'en suis super content.

Mais voila j'aimerais passé éventuellement à autre chose, je sais que le naza + GPS est "LA" référence actuel mais voila ça me ferais vraiment trop ch... de changer pour ça et que dans 1 mois un (vrai) "naza killer" ne sort .... (surtout vu le prix du matos)

Alors personne n'a de scoop ou d'autre personne partage t'elles mon dilemme ?

@++

François (pressé de voir des nouveautés sortir)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Bon alors !!! rien de neuf Répondre en citant

Si il y a des projets? excellent, mais ils sont secret, personne n'a le droit d'en parler...

Les naza killer existe, ils faut chercher (ou attendre  zerouav)

Dans les A venir, ... il faut donc attendre, c'est comme en informatique, tu achète aujourd'hui, et demain c'est dépassé (c'est le jeux).

Comme je le dit souvent, choisir c'est renoncer

Perso, je renonce a choisir, mais cela a un cout, ou il faut savaoir revendre
titeuf007

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Bon alors !!! rien de neuf Répondre en citant

je pense que le mieux hors dji naza reste le multiwii notamment la crius de rctimer qui est pas cher et qui possede ce qui ce fait de mieux actuellement en capteurs Cool
sinon il faut faire comme dit leraver et prendre son mal en patience......
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
paf_partout

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Bon alors !!! rien de neuf Répondre en citant

bah je crois que c'est ce que je vais faire alors, car je ne suis vraiment pas convaincu par les autres solution...

Arffff

François
leraver

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Bon alors !!! rien de neuf Répondre en citant

La il y a la rabbit, j'avoue en etre satisfais dans sa derniere version de firmware
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Bon alors !!! rien de neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation