ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour se saint omer pas de calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: bonjour se saint omer pas de calais Répondre en citant

Salut a tous les fou d'objet volant identifier !! Smile

je me présente Etienne 49 ans je vie a Saint Omer 62500

je suis un fou de modélisme depuis ma tendre enfance ( train électrique  circuit 24, voiture téléguidé avec le fils qui traîne derrière lol Very Happy  puis plus tard avion à vol circulaire ect ect est pour finir le petit déclic du zinzin qui vol avec quatre moteur a cause d'un petit hélico riquiqui que je fait voler dans mon appartement voila le virus quadricoptére qui ma prie pour je pense un bon moment , je suis très débutant dans ce domaine en plus d'une évolution incroyable grâce a l’électronique est l'informatique ce qui rend tout cela très passionnant . je suis très attiré par le vol en fpv mais bon on vas déjas commencer doucement  Mr. Green  car je ais pas encore de quadri 

je pense très vite me commander chez Fabien de FPV4 ever un kit DJI F450 avec moteurs , esc, naza ect ect j’espère pas trop galérer en réglage , javais très envie d'un Aeroxcraft  Quad-670 mais bon le prix de frame seul ma fait reculer    http://www.aeroxcraft.com/ voila les amis 

je suis rassuré en pensent que si galère  je peut grâce au forum et a vous avoir de l'aide est aussi me faire des amis peut être mais dans ma région c'est plutôt calme question quadricoptére  

ps je suis également administrateur d'un forum de jeux vidéo car je joue très sérieusement à Gran Turismo 5  

voilaaaaaaaa comme cela vous en savait un peut sur moi , a très vite les pilotes 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: bonjour se saint omer pas de calais Répondre en citant

62 mefiteux Mr. Green Okay

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: bonjour se saint omer pas de calais Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Tu trouvera toute l'aide nécessaire sur le forum Smile
Twinstar II FPV
Etienne

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: cool Répondre en citant

merci les amis  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: bonjour se saint omer pas de calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation