ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous (et toutes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1FNW

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes) Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est François, j'habite dans le 13 (Marseille) et je pratique le modélisme depuis 50ans (début avec le CLAP) au CM1 Very Happy

Planeurs de vol libre, Vol circulaire, vol avion radiocommandé, hélico, bateaux (Off shore) et maintenant Multicoptères.

Je serais heureux de partager mon expérience et profiter de celle des autres membres.

J'ai exercé une activité de technicien en électronique et suis désormais à la retraite pour profiter pleinement de mes loisirs.

A bientôt donc sur ce forum pour des discussions et des débats constructifs.

François

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes) Répondre en citant

bienvenue François  Okay

les membres ici s'ont super sympas 
MeKam

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo François  Wink

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
toutoune06