ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RCTimer copie l'arducopter APM 2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

c est là : http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=818&productname=

RCTimer ArduFlyer Kit APM2.5 
(two style connectors for choice) 
Coming In 20/Oct 

The ArduFlyer is a complete open source autopilot system. Its design come from 3DRobotics and it 100% compatible with APM2.5. It allows the user to turn any fixed, rotary wing or multirotor vehicle (even cars and boats) into a fully autonomous vehicle; capable of performing programmed GPS missions with waypoints. This version comes with the RC/Servo connectors unsoldered, so you can choose between straight or right-angled ones, both of which are included. 

Features: 
Arduino and ArduPilot Mega 2.5 Compatible! 
Includes both right angle and straight pins for I/O, allowing user to customize as needed. 
Includes 3-axis gyro, accelerometer and magnetometer, along with a high-performance barometer 
Onboard 16Mbit Dataflash chip for automatic datalogging 
Digital compass powered by HMC5883L chip, included on the main board. 
Invensense's 6 DoF Accelerometer/Gyro MPU-6000. 
Barometric pressure sensor upgraded to MS5611-01BA03, from Measurement Specialties. 
Atmel's ATMEGA2560-16AU and ATMEGA32U-2 chips for processing and usb functions respectively. 

Manual: 
http://code.google.com/p/ardupilot-mega/wiki/home?tm=6 
http://code.google.com/p/arducopter/wiki/ArduCopter?tm=6 
http://code.google.com/p/ardurover/wiki/Overview?tm=6 

Board schmatic and layout with EAGLE files: 
http://stuff.storediydrones.com/Main_V25.zip 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

oui sa fait quelque jour qu'il l'ont mis en sur leur site !! 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Jester

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

ca fait quelques jours que j'ai posté Smile

entre le CRIUS qui supporte le ngmegapirate et cette carte ... mon coeur de testeur avide balance
toutoune06

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

bizarrement aucun poste sur la carte APM 2.5 sur le forum !! personne en a acheté pourtant elle a l'aire bien foutu et pas trés chère chez rctimer .
moi je suis toujours dans l'attente de trouvé le remplacent de mes rabbit . surtout une carte qui a un position hold et alt hold du tonner un peut comme le naza . mais j'hésite 
a me prendre un kit naza gps car si il sort une carte qui fait aussi bien pour moins chère juste après mon achat je serait un peut deg   
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Jester

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

perso ma rabbit en dernière version marche pas mal du tout, c est clair que c est pas du niveau du naza mais honnêtement je pense qu'aucune carte n'arrivera à ce niveau dans les prix des rabbit et consorts
j'ai vu des vidéos de l'APM 2.5 "officiel", le résultat semble concluant mais comme tout ces projets soit tu y mets les mains soit t'as moins bien que le naza sorti de boite

j'attends avec impatience la CC3D qui a l air prometteuse et dont le paramétrage semble plus aisé que la première CC. l inconvénient de cette carte c'était une complexité et une finesse de réglage importante, l'avantage était que bien réglée elle faisait faire un statio nickel à un parpaing !!
toutoune06

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

Je commence un peut en avoir assez de passer + de temps sur le paramétrage que sur le terrain a m'éclaté c'est pour ca que je pense payer un peut + 
plus chère pour moins me prendre le choux !! 
Jester

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5 Répondre en citant

j'ai déjà ce qu'il faut de ce coté là, c est mon coté bidouille qui me démange là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: RCTimer copie l'arducopter APM 2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation