ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presence sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1FNW

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: presence sur le forum Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et peut-etre n'en ai-je pas compris toutes les subtilites.
En effet, lorsque je parcour les differents sujets, je vois la pluspart des membres marques 'en ligne' et si je regarde en debut du sujet il se trouve indique que je suis le seul (ou 2/3) a parcourir le forum.
ainsi, si on pose une question on s'attend a etre vu rapidement par un maximum de membres... mais non, helas on est tout seul:
qui peut expliquer ce fait?
merci si quelqu'un me lit Sad

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: presence sur le forum Répondre en citant

Pour ma part, même en me déconnectant et si je parcoure le forum sur un autre PC (Boulot), je suis marqué connecter alors que je ne me suis pas connecté Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: presence sur le forum Répondre en citant

Sur la page d'accueil il est dit :

"..Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 2500 dernières minutes..."

Peut être est ce un élément de réponse...
Visiter le site web du posteur
F1FNW

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: presence sur le forum Répondre en citant

Ah, ok! ça fait une quarantaine d'heures, je comprend mieux.

Un affichage en temps réel me semblerai plus adapté, mais c'est peut-être une contrainte technique.

CQFD! Okay

à bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: presence sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation