ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle gopro 3 4k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

http://www.journaldugeek.com/2012/10/17/gopro-hero3/

Okay Mr. Green

Y a du drone la dedant  Okay

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A3PDXmYoF5U

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thetopolino

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

Ah quand la 4! Mr. Green
A ce rythme la pour bientot...
ep 9x5
train nacelle jakub
toutoune06

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

Ont en parle deja ici :  http://achetechinois.xooit.fr/t1979-La-Gopro-HD3-et-de-sortie.htm?q=
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
QuadX31

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

Ok  ! Je pose ici mon ressenti.
La nouvelle est arrivée.WoooH !!!!!
Bien cachée par la firme. Okay personne l'avait trouvé cette nouvelle.
J'aime bien les commentaires sur la vidéo.Je vous les conseils...
Bref! les specs...

Donc on s'aperçoit que seul l'intéressant pour nous serait le 1080 60 fps (ultra wide.Médium.Narrow).Il n'était qu'a 30FPS sur la V2 (je comprends pourquoi maintenant gopro l'avait sous-entendu avec des petites étoiles mais pas développé)
On espère en l'achetant que cela gommera facilement le "jello" du 30 fps. Faut croiser les doigts.
De plus je pense que Gopro devrait finaliser ces applications envers ces clients.
Les retours du wifi sur iphone sont très décevantes sur le net.(Ca lag) on attend encore l'appli Android.Pour Noël......
Mais bon c'est Américain . Allez savoir.......I
Du 4K ? : PFFF pour qui ! Pour quoi ? A 20000 $ l'écran.
Après le reste : Reste à prouver
Comme disent certains "les vidéos de promotions" traitées.........
En tout cas ce coup ci je vais pas me faire avoir deux fois.
Je vais bien gentillement attendre les retours.
D'autant plus que Gopro fait du backorder . Ouf ! C'est petit pour un soit disant si grand. 
C'était mon ressenti . Bonne soirée. Confused
PS :Ce n'est qu'une critique : Bien entendu
LeMalouin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

Sans être une révolution, il y a quand même plusieurs évolutions majeur!
La possibilité d'enregistrer à 60fps en Full HD ou 120 i/s en HD Ready. (aucun concurrent ne le propose et cela va permettre de faire de beau ralenti au montage!)

Une nouvelle lentille asphérique améliorant la netteté et réduisant les distorsions (c'est pas un mal quand on voit les courbures sur les bord de l'image avec la Hero 1 et 2) le tout couplé à un gros capteur plus précis (déjà il y avait une sacré différence entre la Hero 1 et 2 pour les contres jours et faible luminosité, beaucoup moins de zone noir) donc il y a des chances que la 3 ce soit encore amélioré!

Elle est plus de fines de 30% et plus légère de 25% c'est du tout bon pour l'embarquer!
Le micro interne a été remplacé par un meilleur (c'était pas compliqué ça! 
 )

Si on rajoute à ça l'intégration du Wifi qui est un sacré plus!

Bref pas de changement radicale mais pleins de petites évolutions bienvenue, il y a plus de changement entre une Hero 2 et 3 qu'entre une Hero 1 et 2... et pourtant la v2 faisait déjà la différence!

Au fait, la semaine dernière, il y a le firmware Protune qui est sorti pour information
leraver

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

Oui j'ai reussi à le DL vian le nouveau soft cinéform.
Cela semble grandement améliorer la grain en basse lum...

dl en directe KO mais cela passe tres bien par le nv cinéform: http://software.gopro.com/PC/GoProCineFormStudioPro-1.3.1.165.zip
toutoune06

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

par contre y a eu plein de souci avec la dernier mise a jour !!! sur les forum des membre ont même du retourné leur gopro pour échange 
pour ma par j'ai eu le blocage sur l'image V192 avec les led qui clignote et j'ai réussi a la faire fonctionné mais 6 fois sur 10 quand quand j'allume 
la gopro reste figé sur le logo camera (freeze) obligé d'enlever la batterie pour l’éteindre. j'ai refait la mise a jour manuellement mais toujours le même problème ... du coup downgrade en version précédente et tout 
et rentré dans l'ordre :-/     
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
MacArell

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

Il y a un bug sur le prix?
http://cgi.ebay.fr/New-GoPro-HD-HERO3-Video-Camera-Camcorder-Black-Edition-1080P-WiFi-CHDHX-301-/281058263534#ht_6519wt_925

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

MacArell a écrit:
Il y a un bug sur le prix?
http://cgi.ebay.fr/New-GoPro-HD-HERO3-Video-Camera-Camcorder-Black-Edition-…

la ca vaux le cout  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k Répondre en citant

c'est clair les frais de port sont plus chers que la black...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Nouvelle gopro 3 4k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation