ACHETER CHINOIS? c'est possible! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 23 Oct - 19:38 (2012) Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous
Pilote hélico, j'ai envie de me mettre à la photo aérienne avec un appareil télécommandé. Je ne connais absolument rien à ces petits engins qui sont m'a t'on dit plus difficiles à piloter que les vrais. Je veux bien le croire! Je vais donc essayer de voir sur ce forum les infos à glaner et peut-être vous demander assistance pour me guider...; Merci d'avance à vous tous.
Posté le: Mar 23 Oct - 20:10 (2012) Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous
Salut a toi _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Posté le: Mar 23 Oct - 20:12 (2012) Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous
sinon ça donne ca la vu d un helico http://www.youtube.com/watch?v=MQ2M84PwCkY _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Posté le: Mar 23 Oct - 20:13 (2012) Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous
tawanda a écrit:
Pilote hélico, j'ai envie de me mettre à la photo aérienne avec un appareil télécommandé. Je ne connais absolument rien à ces petits engins qui sont m'a t'on dit plus difficiles à piloter que les vrais. Je veux bien le croire! Je vais donc essayer de voir sur ce forum les infos à glaner et peut-être vous demander assistance pour me guider...; Merci d'avance à vous tous.
si tu veut je monte avec toi pour prendre les images _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."