ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un moteur, deux hélices ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonkad

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

Je me demandais, j'ai acheté des sk3 de chez turnigy et il est possible d'y mettre deux helices, une en haut et l'autre en bas, est ce que ça peut etre interressant, j'imagine que je peux peut etre gagner en puissance mais perdre en durée de vole non ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

faut tester !! mais jamais entendue ce concept pourquoi pas par contre pour le sens horaire et anti horaire comment tu va faire ??

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

Tu met les helice dans le meme sens de rotation et de poussée ca devrais passer
QuadX31

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

Eurg !  Rolling Eyes
Petite mise au point .
C'est ces moteurs ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18175__Turnigy_Aerodrive_SK3_505…

Tu vas faire quoi avec ce style de moteur ?
colin0070

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

urnigy Motors SK3 sont le prochain bond en avant dans la qualité du moteur, et le design. vous devriez acheter, Turnigy SK3 Fandrive - 3659-1900kv. Le résultat est un système efficace, le moteur de haut calibre à l'aide de qualité à double roulements blindés.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

1900kv ??? tu montes des 5x3 sur ton multi ??? Smile
antonkad

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

QuadX31 a écrit:
Eurg !  Rolling Eyes
Petite mise au point .
C'est ces moteurs ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18175__Turnigy_Aerodrive_SK3_505…

Tu vas faire quoi avec ce style de moteur ?
HAhaha j'ai jamais dis que c'etait ces moteurs ! non c'est des turnigy sk3 3530-1340kv
QuadX31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

Laughing   Laughing Laughing
Ah ! Ben ! Oui ! Suis-je bête.
C'est vrai . C'était écrit depuis le début.  Rolling Eyes
Jester

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:07 (2012)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ? Répondre en citant

des moteurs de 75grammes de kv 1340 ... mouais bof ...  je vois pas bien ce qu'on peut en faire correctement !!
bref il y a des modèles a kv800 mais vla le poids du moteur ... je ne suis pas sur que la gamme soit intéressante pour le multi, il faudrait regarder plus précisément les modèles et les specs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Un moteur, deux hélices ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation