ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashage impossible !! quel mystère ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune06

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Flashage impossible !! quel mystère ... Répondre en citant

Un pote ma envoyer 2 de c'est ESC car il n'arrivé pas a les flashé . 
donc je tente a mon tour des les flashé et impossible :-/ . 
ce sont des ESC de marque FMT de 25a et il sont en tout point identique au redbrick 30a .

photo des fmt :

Photo des redbrick 30a 

j'ai vérifié plusieurs dizaine de fois mais branchement toute et ok et j'ai deja flashé des dizaine d'esc de la même façon sans souci . 
j'ai aussi vérifié tous les pads au multimètre si il corresponde et communique bien avec les broche de l'atmel et la aussi toute et ok . je ne sais vraiment pas 
ce qui peut bloqué . le message d'erreur sur flash tool et le suivant : 

avrdude.exe: warning: cannot set sck period. please check for usbasp firmware update.
avrdude.exe: error: programm enable: target doesn't answer. 1 
avrdude.exe: initialization failed, rc=-1
             Double check connections and try again, or use -F to override
             this check.

avrdude.exe done.  Thank you.

si vous avez une idée je suis preneur  Okay

F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Flashage impossible !! quel mystère ... Répondre en citant

Envoi le a greek y fait des miracles   Okay

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Flashage impossible !! quel mystère ... Répondre en citant

j'ai trouvé la solution !! sur rcgroups simonk dit que les dernière série de HK SS (les même que les fmt) ont un bootloader locked donc pas flashable !! il donne même une technique pour 
vérifié si il fond bien partie de cette série !!  il faut connecté un moteur a l'esc et soudez un fils sur les pads "rst et ground" apres il faut relier l'esc au rx et branché la lipo sur l'esc . faire tourné
le moteur a faible vitesse et mettre en contacte les fils  rst et ground et si après avoir mis en contact c'est 2 fils le moteur s’arrête c'est que l'esc a un bootloader verrouillé si il continu de tourné c'est qu'il ne les pas .

simonk en parle ici: http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=21630818&postcount=3749

F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
toutoune06

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: Flashage impossible !! quel mystère ... Répondre en citant

Par contre sur c'est 8 esc FMT et il en a une partie avec des atmel 8 et d'au avec des 8L et c'est les 8L qu'il n'arrive pas a flashé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Flashage impossible !! quel mystère ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation