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Test de la skyline en 1.2.2
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Looping


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MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Petite video de la skyline en 1.2.2

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MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

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LOUPBLANC


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MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

tu as a un lien pour la skyline 1.2.2??
en tout cas tres cool il me semble avoir vu les bras et aussi le train d atterisage  normal?? Okay
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
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Looping


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MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

tu a le firmware dispo sur le site de photohigher pour le train et les bras c'est fait a la Go Pro trés grand angles ça permet de mieux se rendre compte de la compensation comme ca Smile
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catlord


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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Bonjour,




la skyline 1.2.2 c'est le firmware qui est en 1.2.2 Smile
il fonctionne sur les skyline V1.00/v1.1/v1.2 qui ont toutes l même hardware. seule le harnais de cable change entre la 1.0 et la 1.1/1.2.
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

oui tous a fait c'est le firmware moi perso la carte est une 1.1 d'ailleurs catlord tu sais pas si possible d'eliminer les sacade sur le tilt quand on monte un reflex avec un objo alors j'arrive a diminuer en jouent sur le placement du reflex fait pas suprimer completement en photo ca pose pas trop de probleme mais en video c'est pas jouable suis j'alimente la sky et les 2 servo avec un bec catle 10amp regler en 6v
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catlord


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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

rhaaa putain y me gonfle ce forum !!!!!
tu tapes un réponse et tu cliques en bas à gauche sur répondre et ... ho merde il a tout effacé !
fallait cliquer sur "envoyer" bien reloud ça...


bref.


les jeux mécaniques sont à proscrire complètement: skyline, piclock, radians,... ces système sont hyper sensible aux jeux mécanique => il faut les éliminer. Si le servo à du jeu: il faut le changer. Blinder la cage d'engrenage de graisse épaisse peux aussi aider dans certain cas.
le barycentrage de la cam est primordial. tu vires les courroie et les roues: ta nacelle ne dois pas bouger en charge quelle que soit sa position.
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Je n'est pas de jeux le matos est neuf elle a servi vraiment trés peux pense tu que ca sois possible que les servos n'est pas passez de jus et de les passer a a 7.2v résoudrer le soucis j'ai vu que tu alimente ces servos en 7.2 lors de tes test, tu en pense quoi ? 


Sinnon j'ai des BLS 252 futaba neuf et BLS 251 neuf également pense tu que je peux faire la modif du potard deçu ca serait mieux que les savox non ? les 251 au roll rapide et le 252 plus coupleux sur le tilt c'est qui ressemble plus au savox d'origine non ?
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Si l'ensemble mécanique est neuf et n'a pas du tout de jeu cela peux venir du barycentrage.
Il faut diminuer les gains et jouer sur la velocité pour amortir ces saccades.




=> être parfaitement barycentré (cf les vidéo Freefly sur le réglage des nacelles)
=> bien regler la boucle PID de la skyline.
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

un peut de mal avec le PID de la sky franchement entre 250 et 300 et un apparareil de type go pro ou nex5 ca passe nickel mais des que je passe sur du plus lord "7d" la le tilt cata compasation  nickel vers le bas mais a la remonte tres gros acoup du fait du poids de l'objectif j'arrive a diminuer avec gain entre 150 et 170 et en le recul en fond mais c'est pas ca encore legere sacade et surtout obligé de baisser les gains donc pas terrible ou faire tres attantion lors du vol ou alors pas de vent du tout, le velocity pas trop compris a quoi il sert ? et l'integral je sais pas du tous on trouve rien sur leur correspondance si peut peut me dire je prend merci.
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Bonjour,
Il y a qq precausion a prendre sur AV 200 Sky et 7 D ou appareil lourd!!
PAS de SUSPENSION ou de silent-bloc sue la nacelles, une fixaxion souple lors des mouvements donne des accoups que la sky compense!! pas bon!!
donc rigidité imperative, c'est d'ailleurs valable pour toutes les nacelles
le roll de l'av bien refermer les roulement de façon a ce que celui ci ne se deplacepas, pas trop souple mais pas dur non plus!!
le servo savox a une tedance au jeu au bout d'un moment et la roues dentée en plastoc aussi, donc faire la modif bidouille avec le feutre ou changé tous cela!!
Bien equilibré l'apn dans la position la plus utilisé
si ca marche pas, vendre l'av 200.... Bannir
_________________
CNC 600x400 tete Kress. HEXA XL MK officiel, Navy GPS, chassis maison, Nacelle 3 axes maison.
Quad MK, Navy GPS, nacelle gopro,Des cartes chinoises, des moteurs, des Wiicopter, une KK copter un planeur, un Paraglider en conctruction.........
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Catlord: faut pas faire repondre en bas!!! faut faire envoyer sous le message....
Ca fait 10 fois que je le dit
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour,
Il y a qq precausion a prendre sur AV 200 Sky et 7 D ou appareil lourd!!
PAS de SUSPENSION ou de silent-bloc sue la nacelles, une fixaxion souple lors des mouvements donne des accoups que la sky compense!! pas bon!!
donc rigidité imperative, c'est d'ailleurs valable pour toutes les nacelles
le roll de l'av bien refermer les roulement de façon a ce que celui ci ne se deplacepas, pas trop souple mais pas dur non plus!!
le servo savox a une tedance au jeu au bout d'un moment et la roues dentée en plastoc aussi, donc faire la modif bidouille avec le feutre ou changé tous cela!!
Bien equilibré l'apn dans la position la plus utilisé
si ca marche pas, vendre l'av 200.... Bannir


Vais essayer de virer les petit silent bloc et mettre en rigide c'est vrais que ca ca bouge un peut leger, sinnon quand tu dit bien refermer les roulement  tu veux dire quoi ?


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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Les roulemt qui ensserrent le roll
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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

Admin a écrit:
Les roulemt qui ensserrent le roll



et comment tu fait ca ?

Admin a écrit:
Les roulemt qui ensserrent le roll


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MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Test de la skyline en 1.2.2 Répondre en citant

sur les flasque il y a des vis qui bloquent les axes tu desserre legegement les 2 axes du bas, tu appui pour bien placer le roll, et tu resserrent
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