ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

Le thread Rcgroups ici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1669877
Après quelques journées de boulot intense, j'ai effectué mon premier vol aujourd'hui: pour 1700€ j'ai un hexa ultra stable capable d'emporter un réflex. Le GPS de la naza fonctionne à merveille tant en maintien position qu'en retour automatique en cas de perte signal radio.
J'ai testé les variateurs flashés SimonK, c'est Greek13 qui me les a préparés, çà marche super bien, les moteurs ne broutent jamais très agréablement surpris.
Je pense que je vais l'équiper avec une nacelle Monroe de Simiban çà m'a l'air un très bon compromis qualité/prix

mon site web www.toucanwings.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

https://vimeo.com/52477834
Vincent

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est la capacité d'emport de cette machine ? elle (et son prix) m'a tapé dans l'oeil.. j’attends les retours d'utilisateurs...
Loading...
Xaircraft X650 V4 - moteur AKE QD1100B 200W (3S) 1100 Kw - controleur ake 12 A - Hélice 10" - Wookong M - Radio Futaba T10 - Lipo AKE 5850 Mah / Nacelle MC6500PRO 2 axes - sony NEX 5N - Emetteur vidéo DJI 5,8 ghz.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

super une petite description des moteurs/helices et c'est complet!!
les esc greek c'est top!
bravo
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:49 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

Salut!
les moteurs c'est ceux là: http://www.goodluckbuy.com/hengli-w4822-490kv-outrnner-brushless-motor-for-…
les hélices: http://www.goodluckbuy.com/1555-15x55-carbon-fiber-propeller-prop-cw-ccw-fo…
Pour la capacité d'emport je conseillerai 1kg max pour se garder de l'autonomie, sinon très bonne machine Okay
leraver

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

et en autonomie tu a quoi pour le moment?
Mangeurderiz

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

J'ai 15' avec 7200mah
leraver

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy Répondre en citant

c'est bon ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Fake Cinestar frame chez GoodLuckBuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation