ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'écolage entre deux futaba 8FG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joligo

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Problème d'écolage entre deux futaba 8FG Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à donner le contrôle du multi-rotors (Octo Wookong) à la radio élève ! 
Ce sont deux Futaba T8FG, les deux en mode 1.

Je suis pourtant scrupuleusement les indications de la notice, mais ça ne fonctionne pas ! Dans la radio maître, je vais dans le menu SYSTEM, puis TRAINER, et je règle les 4 voies de base sur NORM (pour que l'élève ait entièrement le ctrl lors du changement de pilote), puis ensuite je vais à la dernière page et je vais sur [ACT] (qui était en INH alors je le mets en ACT qui affiche OFF, normal pr l'instant car l'interrupteur est sur OFF) puis je choisis l'inter en allant sur [SW] (j'ai choisi l'inter SH).

Je laisse la fonction TRAINER sur INH dans la radio élève.

J'éteins tout. Je branche le câble. J'allume la maître qui allume automatiquement l'élève. Je branche l'accu sur le multi-rotor. Ça fait bipbip il est content. Je mets en route les moteurs avec la radio maître. Et à partir de là j'ai beau bouger l'inter que j'avais choisi pour passer de maître à élève dans tous les sens, rien ne se passe ! 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je sens qu'il y a qu'un petit truc qui manque mais quoi ? 
Merci d'avance.

Voici la notice : http://www.jeunesseneirivue.com/media/noticet8fg_fr.pdf
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joligo

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Problème d'écolage entre deux futaba 8FG Répondre en citant

C'est bon j'ai réglé le problème, en fait il s'agissait simplement du câble qui avait un problème : l'un des brins étaient légèrement enfoncé donc trop court et ne communiquait pas avec la radio. Je l'ai corrigé et ça fonctionne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Problème d'écolage entre deux futaba 8FG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation