ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

J ai remarquer qu il y a encore des hélices slow fly sur vos bestioles pour ceux d entre vous qui les utilises j ai encore constater en vols acrobatique la casse d une d entre elles en vols sur un 450 donc pas gros du tout pour commencer a piloter c est pas mal sur des machines légères et des vols tranquille bien a plats 
sinon pour le reste il faut imperativement les oubliés sous peine de devoir apprendre le pilotages de pierres  Mort de Rire Mr. Green

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonkad

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

J'ai acheté ca en attendant pour mon petit hexa, je compte pas faire de vol du genre 3D (plutot slow fly) en gros j'ai fait un mauvaise achat ? Je comptais par la suite acheter des gaupnaer.
toutoune06

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Les slowfly de gaui sont super résistante !! elle existe en 8x4.5 et en 10x4.5 . j'ai prix pas mal de coup dans les hélices et jamais une seule ne c'est cassé !! 
après les slowfly chinoise pas chère c'est de la daube. elle casse comme du verre au moindre choc et si ont les sollicite trop. elle ne supporte pas la torsion . 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Eric78

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Vous avez des liens vers des boutiques vendant des  gaupnaer?
J'avoue avoir des élices made in china et j'ai pas une confiance a toute épreuve! ^^
Visiter le site web du posteur
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

la entre autre 
http://www.flashrc.com/1072-graupner_elektro_prop_reverse.html

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Pour avoir tester cet après-midi   les "gaupnaer" 10X5 comme vous dites.
Au passage . Merci Florent .....
Ben ! Le chassis Bumblebee à fini en crapaud incontrôlable dés les watts envoyés .
Dire que les slow fly chinoises sont des MDR : C'est pas vrai . 
En fait tout est une question d'équilibre entre puissance moteur et flexibilité du chassis .Alors bonne chance et surtout  ! J'attends vos retours d'expériences.  Okay
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

QuadX31 a écrit:
Pour avoir tester cet après-midi   les "gaupnaer" 10X5 comme vous dites.
Au passage . Merci Florent .....
Ben ! Le chassis Bumblebee à fini en crapaud incontrôlable dés les watts envoyés .
Dire que les slow fly chinoises sont des MDR : C'est pas vrai . 
En fait tout est une question d'équilibre entre puissance moteur et flexibilité du chassis .Alors bonne chance et surtout  ! J'attends vos retours d'expériences.  Okay

ne deforme pas mes propos si tu relie bien mon message Okay

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Effectivement rien à voir avec la casse des hélices slow fly.
Pour du vol acro c'est peut-étre pas ce qu'il faut prendre.
Bien que certains les utilise avec bonheur.
C'était juste que j'aimerais bien comprendre pourquoi certaines hélices rigides ne conviennent pas pour certains chassis.
Mais c'est une autre histoire.... Okay
Eric78

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Merci pour le lien, faudra que je test les différences! Wink
dwasselin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

QuadX31 a écrit:

C'était juste que j'aimerais bien comprendre pourquoi certaines hélices rigides ne conviennent pas pour certains chassis.
Mais c'est une autre histoire.... Okay

Une hélice rigide, mal équilibrée ou montée sur un moteur avec un axe de rotation décentré aura toujours plus d'effet et de vibration, qu'une hélice souple qui va se déformer un peu pour essayer de s'équilibrer..
QuadX31

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Avec un peu de retard......
Merci pour les conseils venus de la cité des pirates. Wink
C'est vrai que tout cela accumulé pèse lourd dans le déséquilibre.
A commencé par ces rondelles d'adaptation qui sont souvent décentrées.
Je vais ressortir et dérouiller le comparateur ..... Okay
Cela évitera probablement la casse des hélices en vol ........"C'est pour rester dans les propos
titeuf007

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Heu...j envoie des looping avec des hélices chinoisoise et jamais de souci....ya  chinoiserie et bon. Matos!les gemfan sont très bien et pas cher 
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

titeuf007 a écrit:
Heu...j envoie des looping avec des hélices chinoisoise et jamais de souci....ya  chinoiserie et bon. Matos!les gemfan sont très bien et pas cher 

egalement sauf que moi j ai eux moins de chance que toi  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

je brule un cierge tous les soirs pour arriver a de tels resultats Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS Répondre en citant

Voila ton secret  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: RAPPEL SUR HELICE QUI CASSE EN VOLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation