ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Je confirme la DGAC valide ou pas du "Déclaratif" aprés en cas d'accident si le multi est non conforme au "Manuel d'activités particuliéres Aéronefs Télépilotés" déposés par vos soins Shocked  , je pense pas que l'Assurance RC souscrite va vous couvrir (Surtout si les dégats sont importants ou plus .......) Le MAP est la carte grise de votre aéronef .

C'est un peu comme si vous modifiez le moteur de votre moto à 140 ch en cas de crash l'assurance ne marche pas Exclamation .

De plus dans le dossier remis vous signez une  "Déclaration de conformité de l'exploitant" ou vous déclarez :

- m'assurer que les aéronefs télépilotés sont en état de navigabilité et conformes aux conditions de délivrance de leur document de navigabilité, ou de leur autorisation particulière, le cas échéant.
Devant un juge cela ne va pas étre édivent de nier avoir fait un faux , de plus vous étes un "Pro", donc vous étes censé étre le "Sachant" Neutral .

N'oubliez pas : "une assurance prend facilement l'argent mais c'est trés dur de lui en prendre" de plus une assurance vous couvre pour votre résponsabilité civile mais en aucun cas pour du pénal (Elle va pas aller au "Trou" à votre place). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jvmolo

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Et donc un MK sinon rien comme on dit vers chez toi Mr. Green
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Cela m'en coute de le dire mais pour le moment mais un mk sinon rien !!!
Aprés chacun prend et prendra ses responsabilités !
Mais a mon avis faire l'Autruche va couter trés chére Evil or Very Mad !!
Pour ceux qui ont fait de "l'aviation" , la DGAC et la Gendarmerie de l'Air " ceux ne sont pas des rigolos Exclamation
Vivement que DJI se bouge .....
simiban

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

La DGAC demande aussi une traçabilité de la machine en cas de crash et une identification par numero de serie sur le chassis.
A ce jour c'est un peu pareil...Aucun chassis ne propose cela !

Oups, si ! les TORNADO Smile comme toutes les nacelles et autre constructions carbone vendues sur le site flying-copter Wink

Du sticker GENUINE indecollable avec serial unique sur tout Wink (Avec base de données clients bien sur...Vous êtes fichés les gars Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florentf31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Mr. Green  il est fou cet Alsasien, fait comme MK ajoute un bon nombre d'euros pour le sticker Mort de Rire
Twinstar II FPV
jvmolo

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

simiban a écrit:

La DGAC demande aussi une traçabilité de la machine en cas de crash et une identification par numero de serie sur le chassis.
A ce jour c'est un peu pareil...Aucun châssis ne propose cela !

A mon avis cette affirmation est fausse, car, la demande est celle-ci :
 5.1.4. Pour tous les aéronefs télépilotés, y compris ceux dispensés de détenir un document de navigabilité, l'exploitant de l'aéronef appose sur l'aéronef une plaquette rectangulaire de taille minimum de 10 × 5 centimètres, ou de surface équivalente si la géométrie de l'aéronef le nécessite, avec le libellé défini ci-après :
« Cet aéronef est exploité par : » complété du nom de l'exploitant, de son adresse et de son numéro de téléphone.

Il appartient à l'exploitant de se mettre en conformité.
Je commence à bien les connaitre ces arrêtés Cool
jvmolo

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:

Cela m'en coute de le dire mais pour le moment mais un mk sinon rien !!!
Pour ceux qui ont fait de "l'aviation" , la DGAC et la Gendarmerie de l'Air " ceux ne sont pas des rigolos Exclamation
Vivement que DJI se bouge ......

Comme me l'a confirmé un copain contrôleur aérien, l'organisme qui reçoit ces dossiers est en charge des contrôles et se nomme si je me souviens bien la DSAC. Ils contrôlent aussi les contrôleurs aériens et tout ce qui vole...... Rolling Eyes
fjnetcom

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

simiban a écrit:
A ce jour c'est un peu pareil...Aucun chassis ne propose cela !

meuhhh si ... moi j'ecris en gros sur un des bras mon nom et dans un autre bras mon tel portable =)))
simiban

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

jvmolo a écrit:
simiban a écrit:
A ce jour c'est un peu pareil...Aucun châssis ne propose cela !

A mon avis cette affirmation est fausse, car, la demande est celle-ci :
 5.1.4. Pour tous les aéronefs télépilotés, y compris ceux dispensés de détenir un document de navigabilité, l'exploitant de l'aéronef appose sur l'aéronef une plaquette rectangulaire de taille minimum de 10 × 5 centimètres, ou de surface équivalente si la géométrie de l'aéronef le nécessite, avec le libellé défini ci-après :
« Cet aéronef est exploité par : » complété du nom de l'exploitant, de son adresse et de son numéro de téléphone.
Il appartient à l'exploitant de se mettre en conformité.
Je commence à bien les connaitre ces arrêtés Cool

Merci pour cette precision, il y a du avoir evolution dans le texte Smile
Plus facil à realiser pour l'utilisateur final, bonne initiative de leurs part Wink

Bon , ben mes sticker ne servent plus qu'à moi alors, si un jour un chinois perdait son temps à me copier Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
dwasselin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Bon, je vous ai écouté, et fouillé dans mon frata pour dénicher une platine ronde...

les esc repositionnés dessus permet de réduire les câbles, voire de les relier en direct...(on verra après les essais en vol)

il y en a 2 qui se voient plus car la platine supportant les éléments dji est rectangulaire...on verra plus tard pour une platine ronde carbone qui fasse les 2 (esc dessous et Dji dessus)

voila une dernière photo avec des hélices graupner 11"..

Visiter le site web du posteur
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

A me voila rassurer j autorise !!!
pour le manuel a fond puis on accélère Okay Mort de Rire  

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

pas compris Shocked
Florentf31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Okay  Enorme le look ! vivement les première videos
Twinstar II FPV
leraver

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

Hello
C'est quoi te moteurs sur ta bête 1 de moins de 2kg?

HS on: Si la majorité des personnes / boites validés par l'organisme sont du MK, c'est que la majorité des boites travaillent avec ce systeme, beaucoup moins avec le WK et pas du tous avec le zero uav, mais le zero uav enregistre  tous les paramètres durant le vol (coordonné gps, tension accu, alti...)
dwasselin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3 Répondre en citant

J'ai mis des MT2216-12 (800kv) pouvant développer 150w en 3s avec des 11" ou 210w en 4S avec des 9 ou 10"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Tornado 4, quadri de -2kgs apte S1-S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation