ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon QuadX X525

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliot

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mon QuadX X525 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente mon Quadcopter :
v

L'électronique :

Les moteurs :

Il est composé :
- D'une Frame X525 en fibre de verre ( c'est super lourd ).
- 4 Esc RC Timêr 30A flashé.
- 4 Moteur SunnySky X2212-13 de 980 KV
- Une Rabbit Flight Controller
- Un récepteur basique Flysky
- Une Batterie AngelPower 2200mah 3S.

J'ai quelques soucis avec ce quadcopter et j'espère ne pas me tromper de section pour vous les exposer :

Par moment quand je fais décoller il va décoller sans soucis, c'est à dire il monte de 50/70 cm.
Et par moment, il va se mettre à monter d'un coups à 4/5m de hauteur, je réduis donc les gaz et il se repose au sol.
Et encore par moment, il va bien monter à 70cm mais sans que je lui demande, il va allez dans une direction X ou Y ( je lui demande pas un vol stationnaire mais la il part bien à 10/15 km/h et chaud à piloter pour le récuperer ).
Je pense que le problème vient de ma batterie, une 3S doit être trop légère pour ma configuration, et je devrais peut être passer sur une 4S ?
Demain je testerai en mettant mes esc à 100Hz.
De plus, mon vol dure pas très longtemps, 5 min max.
Je précise que j'ai bien effectué les calibrations ( horizontal & compass ).

Voila les screens de ma config :

Eliot
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Mon QuadX X525 Répondre en citant

Hello
Pour la rabbit; met de la mousse sur le capteur baro.
De plus la rabbit sans le capteur US n'est pas vraiment bon a moins de 2m.

Quelle poids fait ton ensemble? ( je suis a 2kg avec des accus de 3500mAh
Tu ne passera pas tes esc a 100hz, c'est les servo que tu poura mettre a cette frequence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Mon QuadX X525

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation