ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle machine de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

Voila j ai finalement succombé a la tentation et je me suis monté une nouvelle bête a base de crius pro.
j ai pas mal galerer au debut mais au finale j ai reussi a obtenir une machine tres stable,idem que ma rabbit.

desole pour la qualite c est pris avec un telephone

quelques photos de toute une annee de plaisir a pratiquer cette discipline.
tous d abord mon matos pour souder(merci a ma cherie..ouey j ai de la chance Wink  !

voici une photo de mon nouveau quad en construction mais cette fois avec des moteurs de qualite(sunnysky chaudement conseille par jester..un grand merci encore a toi pour l aide que tu m as apporte)

pour ce chassis,je pense que je vais lui greffer une cc3d revolution des qu elle sera dispo Mr. Green ......

rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

Et ca vole comment ?  Very Happy
titeuf007

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

ca vole deja pas mal avec les pid d origine et j ai pu peaufiner mes reglages aujourd hui a l aide de mon tel.......et ben c est le jour et la nuit entre ceux d origine et ceux obtenu  Mr. Green
mon quad et SUPER STABLE et j en suis vraiment tres content! 
franchement de tous ce que j ai pu tester, le multiwii et la plateforme qui me plait le plus et la plus stable(la rabbit aussi mais c est du multiwii rebadger a la sauce chinoise....je met la crius aio pro devant car elle est moins cher et au finale meilleur car on a acces a tous les reglages!)

par contre c est PAS POUR LES DEBUTANTS  
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=EhgplUALjC8&feature=youtu.be
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

Salut Titeuf j'aime bien ton projet surtout cette carte lol  
MSN
titeuf007

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

si t as besoin d un conseil ou d une aide pour en monter une n hesite pas Okay
franchement c est galere au debut,surtout les pid,mais o finale c est vraiment simple et on a encore plus de plaisir a voler avec une machine que l on a regler soi meme.

d autant plus que je reste persuader que les projets open source sont l avenir de notre passion.je suis impatient de pouvoir tester une carte revo (j espere avant noel des que dortek en produira)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
3714nicolas

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus. Répondre en citant

J’ai pour projet de me faire un proto en multi Wi Cool  mais je t'avoue que je suis dans le flou total Rolling Eyes  (là je suis en stand-by depuis 3 mois je vais bientôt reprendre, je vais te contacter par MP)  Okay
Moi aussi je suis pour l'open source pour 2 raisons: 1 budget 2 pour l'évolution par rapport au attente de la communauté...   
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: une nouvelle machine de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation