ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais pas quoi mettre ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum fort utile pour un grand débutant dans le monde du multicopter.
J'ai eu la chance de me faire financer par ma boite un gros joujou (octocopter pliable made in Drone-concept) et je possède également un F550 (également préparé par Drone-Concept, oui, je sais je suis une grosse feignasse ...) pour me faire la main.
Mon principal intérêt dans le monde du multi est la prise de vue aérienne. Je n'ai pas l'intention de devenir le futur Buck Danny du multi., je cherche juste des solutions pour prendre de beau cliché vue du ciel.
Je ne pense pas pouvoir vous apporter beaucoup dans ce forum étant donné mes maigres connaissances en électroniques, systèmes radio et autre composant du multi ... Par contre, si vous voulez des infos sur "Comment marche un GPS", je peux aider.

Sinon, j'habite en région parisienne (Montesson) et je suis géologue. 

A+

Jul.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Copain de montesson, et copain qui aime les cailloux....
Bienvenu a toi tu vole ou a montesson? perso je suis a coté de l'ecole St anne
Jul

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut,

Perso, je suis sur Montesson centre (enfin le vieux Montesson quoi). Et je pour l'instant, je vole dans mon jardinet ce qui développe mes réflexes et mes capacités d’évitement d'arbre, arbuste et mur en tout genre !!
Mais si tu as un spot tranquille à me conseiller, j'achète (enfin je prends ...).
Pour les cailloux, j'aime bien aussi mais j'en vois plus trop souvent ...

Sinon, Sainte Anne, c'est l'école privée ?

Jul
Florentf31

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Pour ton histoire de prise de vue aérienne es tu bien au courant de la réglementation en vigueur (DGAC)
Twinstar II FPV
Jul

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut,

Oui, je suis au courant. Mais pour le boulot, j'opère rarement sur le territoire français et sinon, c'est souvent le scénario S3 qui s'applique à mon cas. En fait je photographie les falaises inacessibles c'est donc toujours plus ou moins dans des coins paumés.
Florentf31

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Oki Okay
Twinstar II FPV
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

salut a toi

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut Julien, cool de te voir ici....
Pour ceux qui ne le savent pas, il a le plus beau et surtout le plus gros de tout ce forum Smile Si vous insistez il vous le montrera....
Bonne soirée, moi je vais manger du jambon et du pinard (private joke...).
leraver

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Jul a écrit:
Salut,

Perso, je suis sur Montesson centre (enfin le vieux Montesson quoi). Et je pour l'instant, je vole dans mon jardinet ce qui développe mes réflexes et mes capacités d’évitement d'arbre, arbuste et mur en tout genre !!
Mais si tu as un spot tranquille à me conseiller, j'achète (enfin je prends ...).
Pour les cailloux, j'aime bien aussi mais j'en vois plus trop souvent ...

Sinon, Sainte Anne, c'est l'école privée ?

Jul

Oui c'est l'ecole privé
general ement quant je vole pour faire mes essais, je vole la: http://goo.gl/maps/tMDk3
Est sinon quant j'ai plus de temps je vole la: http://goo.gl/maps/a6g4x
Peut etre au deusieme spot Dimanche
Florentf31

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

walt a écrit:
Salut Julien, cool de te voir ici....
Pour ceux qui ne le savent pas, il a le plus beau et surtout le plus gros de tout ce forum Smile Si vous insistez il vous le montrera....
Bonne soirée, moi je vais manger du jambon et du pinard (private joke...).

Fais péter les photos ! on veux le voir le plus gros !!
Twinstar II FPV
leraver

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Bon demain tu me fais voir? il semble qu'il fasse beau dans le 78
Jul

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut,

Désolé mais le "gros" est stocké à mon boulot. J'ai juste le petit à disposition à la maison.
Pour l'instant, j'ai pas trop le temps de pratiquer, je suis en partance pour une mission à l'étranger.
Mais ce n'est que partie remise, je reviens mi-janvier. On pourra voir à ce moment là si tu veux.
Pour les photos, c'est plus faisable. Encore que il va vous falloir attendre lundi, elles sont à mon bureau ... Sinon, faut demander à Walt  après tout, c'est lui qui l'a conçu/construit/réglé, moi je suis juste un utilisateur lambada ...
Mais, c'est un bel engin (1.2m de diamètre déplié ...), capable de m'emporter mon Nex7 + un GPS d'1kg pendant une bonne grosse vingtaine de minute.

Sinon, merci pour les spots de vol, le 2eme à l'air sympa, le 1er aussi, mais un peu près des zones habitées pour mon niveau de pilotage ...

Pour Walt, c'est vrai qu'il est gros, mais ce n'est pas pour compenser un manque ... Et pis, en même temps, des photos, c'est toi qui en a le plus ...

Jul.
Jul

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Ah ben finalement, j'en ai des photos ...
Voilà l'engin :

Florentf31

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Okay Belle bête !!
Twinstar II FPV
leraver

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

C'est quoi comme config, car 20 min avec 1 kg de charge ca me plait pour un amis, gna gna gna ou pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation