ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais pas quoi mettre ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Moi je l'ai vu avant la mise en caisse , il est monstrueux et pliable , je vous dit pas la taille de la caisse Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jul

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut,

Pour la config, faut demander à Walt. Comme je l'ai dit, c'est lui qui a conçu l'engin.
Je peux juste te dire que le châssis est made in Drone-Concept. L'éléctronique de vol est un Wookong avec les waypoints.
Pour les moteurs et les Esc, là je sais plus.
La nacelle est une nacelle 3 axes Cinéstar
Et ça tourne avec 2 batteries de 8Ah 6s (turnigy nanotech de mémoire) + 1 batterie pour la nacelle.
Si ton pote veut plus de détails, il faut qu'il contacte directement Drone-Concept.

Sinon, l'engin marche super bien. Super stable avec un temps de vol plus que respectable (+ de 20 minutes avec le Nex7 seul et 18/20 minutes avec le Nex7 + GPS d'1kg environ). Pour la vidéo, je sais pas trop si c'est bien, je n'en fais pas.

Pour la caisse, c'est vrai que c'est encombrant et qu'il vaut mieux être 2 pour la porter. Mais elle super solide et bagagisteproof ...

Jul.

Dernière édition par Jul le Mar 13 Nov - 08:30 (2012); édité 1 fois
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

jolie bestiole la caise avec !!
et zou dans l'avion Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:32 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Ben le zou dans l'avion, en réalité ce n'est pas aussi simple ... Les batteries sont légèrement trop puissante, environ 177Wh, alors que le max autorisé est de 160 Wh. Du coup, il faut faire passer ça en matière dangereuse dans des avions cargos (sans passager) ...
Ou les passer en douce, mais 8 batteries, j'ai pas tenté.
leraver

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Bon tu es quant en ile de France, afin que l'on ce fasse une session de vole avec cette tres grosse engine?
Et avec d'autre du coin?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Jul a écrit:
Ben le zou dans l'avion, en réalité ce n'est pas aussi simple ... Les batteries sont légèrement trop puissante, environ 177Wh, alors que le max autorisé est de 160 Wh. Du coup, il faut faire passer ça en matière dangereuse dans des avions cargos (sans passager) ...
Ou les passer en douce, mais 8 batteries, j'ai pas tenté.

tu tourne en 6s ??
Ho fait la quantité tu et limiter a combien ?

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Oui, c'est des 6S.
Pour la quantité, je crois que 2 par personne. Mais ce n'est pas très clair. De plus, ça dépend beaucoup de ton interlocuteur ... Comme a chaque fois que tu passes une douane ou un contrôle de sécurité ... Y a des gars/nana sympa et compréhensif et y a les Judge Dreed "La loi c'est moi" ...
Jul

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

leraver a écrit:

Bon tu es quant en ile de France, afin que l'on ce fasse une session de vole avec cette tres grosse engine?
Et avec d'autre du coin?
Ben pas avant mi janvier. Rappelle moi d'ici là ... Car j'aurais surement oublié. Désolé
leraver

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Esperon que courant janvier les lipo et nos doigt ne gèlerons pas...
3714nicolas

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ... Répondre en citant

Salut belle machine !!!!!! bienvenue !  Mr. Green Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Je sais pas quoi mettre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation