ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excellente nouvelle !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambians'R

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Je vais être bref :
   Si pour vous la responsabilité civile est négligeable, vous pouvez vous lâcher : en vue, hors vue, de la foule, pas de foule ... Allez-y !  Okay
   La DSAC ne peut rien contre vous. No soucy.  Cool

Signé le méchant délateur de La Réunion (négatif, pas constructif ...etc etc)
Inkiét pa marmay ou pe fé sak ou ve ... Elle est pas cool la vie ?  Cool

Si j'arrive à survivre, et parce que j'ai du respect pour mes clients et les gens en dessous, je ne rentrerais pas dans ce jeu là, plus ou moins cautionné par la DSAC. Je leur ai dit en direct, ne vous inquiétez pas pour moi.

Alé N'artrouv ! ou pas...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Shocked pas tout compris mais bon ca a un rapport avec la DGAC et non DSAC.
Twinstar II FPV
Ambians'R

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

La DSAC, mais en généralisant ça peut s'appliquer à la DGAC.

'fin peu importe ... Comme j'ai dit ... Si la responsabilité civile ne vous préoccupe pas... Lâchez-vous ! Les lunettes, les lipos chargées et yallaaaa !

Allez à plus, si Dieu le veut.
Ambians'R

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

En tout cas la censure est moins rapide ici que chez mk forum ... C'est déjà un bon point ...
MacArell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Rolling Eyes  pourquoi censuré? c'est du 2nd degrés  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

On censure rien ici, c'est sûr que c'est plus flexible que chez MK où fut une époque qu'aborder le sujet DJI était de la trahison Mr. Green
Twinstar II FPV
Eric78

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Puis avant de censurer, il faudrait déjà comprendre le message d'origine en fait!  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
MacArell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Ben apparemment a la Réunion la DSAC lui a dit qu'il peut faire ce qu'il veut si il s'en fout d'avoir une assurance... et puis quelques phrases en créole, mais bon faut connaitre... N'est pas Vilin Marmay?  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Ah bin oui , mais une chti't expliquation?du cadre de cette rebelion? un contre ordre? une juriceprudance?
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Etant dans un territoire francais , c'est la loi francaise qui s'applique !! C'est pas l'Afrique Mr. Green
A Saint Denis , il y "champ fleury" c'est joli comme nom   Okay  malheureusement c'est le tribunal   Shocked  
j'y vais souvent et je trouve que les forces de l'ordre sont moins laxiste qu'en Métropole
walt

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

hihi c'est vrai que pour censurer un message il faudrait qu'il ai un sens.

Dernière édition par walt le Mer 14 Nov - 08:36 (2012); édité 1 fois
Ambians'R

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Les quelques mots en créole réunionnais sont destinés à mes "chers" collègues de l'Ile, qui (excusez-moi l'expression), se foutent ouvertement de la gueule de la DSAC, et du reste en toute impunité.
Il semblerait aussi que certains (y compris à la DSAC), confondent 2 mots radicalement différents : délation et dénonciation. Je vous laisse regarder dans le dico.
Enfin, cette réglementation dont je louais l'existence, même si elle est à parfaire, étant donné que personne dans les Autorités n'est décidé à la faire respecter, présente le côté pervers de couler les professionnels qui eux font tout pour faire les choses en règle.

Donc, mon message, sans être une incitation à la débauche, est que si vous êtes prêt à prendre le risque de ne pas être couvert par votre assurance, vous pouvez vous lâchez car a priori, vous n'avez rien à craindre de la DSAC.

Je sais que je risque de recevoir sans doute un coup de fil suite à ces msg là que je poste, mais ce ne sera pas pire que les coup de fil de la DSAC aux opérateur qui font allègrement du S-3, du S-4, avec des machines non conformes, ou de plus de 4 kg... Où la DSAC dit : "c'est pas bien Monsieur, faut plus recommencer", et la fois d'après :"c'est encore pas bien Monsieur" .

Pour ma part, parce-que j'ai une conscience professionnelle et le respect des clients et des tiers, je continuerai à faire les choses dans les règles. C'est en train de couler mais toute petite entreprise dans laquelle j'ai tout investi, mais au moins j'ai ma conscience pour moi.

@Walt : sans commentaire.

Bonne continuation à tous.
Jester

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:06 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

A la limite tant que l'on reste dans le périmètre de la RC passe encore, même si les dégâts peuvent coûter cher, mais si il y a des dégâts corporels et donc potentiellement du pénal, ne pas être dans le cadre législatif me semble être un très gros risque !!
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:36 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

"délation et dénonciation" je pense pas que cela soit la "Solution" d'autant plus que toi aussi tu es "Hors là loi" en volant en avec du DJI Wookong Bannir .
Tu te dis homme de moralité mais tu ne balayes pas devant ta porte !!!
La DSAC fait son travail avec ses moyens , mais je pense pas qu'ils soient incompétent .
C'est avec de pareil "Post" que l'on risque des interdictions    Shocked
Mais comme le dit Walt n'abuses pas trop du Zamal Okay

MacArell

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:27 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Tu y va un peu fort GREEK 13 je ne suis pas sur que Ambians'R soit dans "l'esprit" que tu veux bien lui faire avoir.
Et puis ce n'est pas en faisant de courbette devant la DSAC que ça va faire avancer le problème, il y a des incompétents partout même chez eux...
Ce genre de "post" n'as aucune importance dans le risque d'interdiction, c'est plutôt les voles des GuGus qu'on voit en vidéo par ci par là qui me font peur...
Puis arrêtez avec le zamal et le pastis Wink

Dernière édition par MacArell le Mer 14 Nov - 08:44 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Excellente nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation