ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excellente nouvelle !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambians'R

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Une chose à propos du câble : on ne peut évidemment pas être seul, et il faut savoir le gérer. Ce n'est pas une solution facile, au contraire et on est très limité dans le type de prises de vue que l'on souhaiterais faire. Mais bon...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Créer une société tout le monde peut le faire Very Happy
Mais après avoir les compétences requises, les clients et le relationnel qui vont avec c'est une autre histoire.
Si ta stratégie commerciale repose uniquement sur le fait que "Toi tu es agréé" , je pense que tu te trompes .....
Tu devrais passer plus de temps à démarcher des clients qu'à critiquer tes collègues mais néanmoins concurrents.
Surtout qu'étant en AutoEntrepreneur ta cible doit étre plutot les particuliers que les entreprises (Pb de récup de la TVA)
Aprés c'est ton probléme et ton pognon .......
Ambians'R

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Parce que tu crois que ça me fait pas chier de perdre mon temps avec ces conneries ?! Quant à ma démarche commerciale, elle est basée sur ce que je peux faire, ce que j'ai le droit de faire et pas baratiner mes clients et les prendre pour des cons. Et surtout, risquer de les mettre dans la merde parce que je suis pas réglo. Maintenant, chacun sa philosophie.

Sur ma cible, et mes clients, tu te trompe juste un peu ... A peine à peine ...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

en fait je ne comprends pas l'utilité de ce post, il ne sert en fait a rien, ezt surtout pas regler un different en 2 pro qui se chamaille
le forum se veut plus technique, et a la limite les pb de reglementation de droit de commerce que l'on peu exercer avec un multi sont loin des preocupations de ce forum, bien sur on peu commenter les textes mais au final c'est pas vraiment interessant chacun est adulte libre, et gere sa vie!!
si on continue comme cela demain on va parler des divorces a cause de la passion des multis......
Ambians'R

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Je suis d'accord. J'ai posté le sujet au mauvais endroit, mais sur le forum, il n'y a qu'un chapitre qui ne parle que des droits de douane, importation et tout ça... Donc j'ai mis ça là.

Ceci dit, je ne règle aucun compte. Chacun est libre de sa vie certes, mais on est aussi dans certaines activités, certains métiers responsables et garants de la vie des autres. Sinon, faut rester chez Maman, et jouer à playstation. La philosophie du "je me fouts de tout, j'emmerde tout le monde, j'fais c'que j'veux", c'est juste d'une part, pas la mienne, et ensuite oui, je la dénonce. Que ça plaise ou non.

Pour ma part, sur ce post, j'ai déjà trop "échangé" (si on peut appeler ça échanger...)

Bonne continuation à tous.
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Pour un Pro ..............
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

Admin :
Effectivement on est libre de faire et de dire ce que l'on veut sur un forum via un Pseudo car chacun prend ses responsabilités Okay .

Mais quand tu te dis "professionnel de la photographie aérienne avec drone" et que tu t'inscris sous le pseudo de ta boite , là je regrette tu te dois d'étre  "Exemplaire" car tes dires et tes reflexions vont étre le reflet de cette profession Exclamation
Mais à mes yeux , Ambians'R n'en est pas un "Professionnel" et surtout il ne reflète pas l'esprit de la réunion .
walt

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

En tout cas j'aurais appris que si l'on veut voler en wookong on peut le faire mais avec une élingue et même en ville.... 
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

bref ca évolue et ca continuera d évoluer sauf la fin du monde peut empêcher cela ! Ca c est une certitude Mr. Green  

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:40 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

@Greek : Parce que c'est ton vrai nom Greek13 ? Soit. Tu as vu que j'étais en AE, donc mon nom est facile à trouver. Maintenant, si tu le veux, le voici : Stéphane Pic. Tu as mon adresse sur la liste DSAC, mon tél sur ma page.
Quant à tes jugements de professionnel ou pas : tu es qui pour savoir qui est pro ou pas ? Et sur quelle base ? Tu n'as rien vu de ce que je fais. Par ailleurs, je ne me suis jamais vanté de ça, et je ne suis pas justement du genre à me vanter de quoique que ce soit. Je vous expose à tous des faits. Mes choix pour être conforme et responsable. Que votre choix soit celui d'être irresponsable, ce ne serait pas mon problème, si... (remontez à l'exmple du taxi, et à la notion de responsabilité civile).
Toujours @Greek : Qu'est-ce que tu connais de l'état d'esprit de La Réunion ? Tu peux me dire ? S'il y a bien une chose qui peut me mettre hors de moi c'est qu'on touche à La Réunion, surtout venu de gars qui n'y pipe rien ou qui croient connaitre parce qu'ils sont venu 2 paire de fois. Saches une chose, sur La Réunion : une vie ne suffit pas pour la connaître (sauf pour toi sans doute... Oh pardon, je devrais dire, pour Vous Mr le Juge)

@Walt : ça m'emmerde plus que toi d'avoir ce cable. Par contre, si toi tu vas en tole parce que justement tu te moque de la vie et des biens des autres, c'est toi qui sera le plus emmerdé... 

Tu vois Loupblanc, avec ce genre de remarques, ce genre de ton, je vois mal comment ça peut évoluer dans le bon sens.

Pour Mr Greek 13 (Greek, c'est le nom de famille ou le prénom ? ), je signe :

Stéphane Pic.

(PS pour Mr 13 Greek : ou koné sa'k La Rényion i di a ou marmay ? March lwin é si ou vé nir bat in karé tér la, aprann a konét a li avan kozé koma)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 06:16 (2012)    Sujet du message: Excellente nouvelle ! Répondre en citant

bon je verouille ce post, qui ne fait pas avancé la technique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Excellente nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation