ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjnetcom

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

salut,

j'ai commencé a deballer le paquet aujourd'hui, et a etudier le montage , comment placer tous les elements....
je prefere mettre la batterie dessous,pour un meilleur centre de gravité 

ZUBARU, en voyant sur ta photo le bout de tes bras, tu n'as pas suivi la consigne de la notice, a savoir de mettre les supports a 4,75 mm du bord ?? c'est volontaire ?

et pour ma config, ce sera des tiger 3506-25 650 kv, esc 30 flashé galette a greek, et wookong , et la nacelle à simiban
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panza

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

j'attends une reponse de greek a ce sujet
maiq attention a ne pas mettre du simonk avec ces 3506, ca decroche en timing, cf mes video tests
avec le wiiesc c'est ok.
7subaru4

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

fjnetcom a écrit:
salut,

j'ai commencé a deballer le paquet aujourd'hui, et a etudier le montage , comment placer tous les elements....
je prefere mettre la batterie dessous,pour un meilleur centre de gravité 

ZUBARU, en voyant sur ta photo le bout de tes bras, tu n'as pas suivi la consigne de la notice, a savoir de mettre les supports a 4,75 mm du bord ?? c'est volontaire ?

et pour ma config, ce sera des tiger 3506-25 650 kv, esc 30 flashé galette a greek, et wookong , et la nacelle à simiban

Hello,

C'est effectivement volontaire, pourquoi ne pas bénéficier du meilleur empatement ? qui dit meilleur empatement dis moins de vibration, plus stable,...

Les bras encaissent très bien les grosse charges, mais à savoir que quand je l'ai passé en 1m20, j'ai virer les support plastique pour le repliage et j'ai monté sur les 4 autres bras des clamps 16mm, c'est tellement plus rigide.

J'ai aussi vu qu'un membre disait qu'il falait mettre les pièces "écrous" alu anodisé orange qui serre les clamps des 2 bras qui se plie pas en dessous, hors on peut très bien les mettre au dessus, il faut juste suivre une logique au montage, à savoir, de viser la pièce argenté des suppots patin en premier sur le center plate, puis mettre les clamps, puis monter les tubes, puis poser le support patin ET commencer à le visser sur la pièce argenté, si l'on suit cette manip sa ce monte tout seul Smile

Mes moteurs à moi seront des AX-2810Q 750kv, on verra ce que sa donne avec des Esc non flashés ^^ 
Toine

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Dispo chez GLB le chassis 4 bras :
http://www.goodluckbuy.com/tarot-folding-tarot-iron-man-650-4-axis-aircraft…
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
7subaru4

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Toine a écrit:
Dispo chez GLB le chassis 4 bras :http://www.goodluckbuy.com/tarot-folding-tarot-iron-man-650-4-axis-aircraft…

Le mien fait 2.4kg avec la GoPro2
J'ai 400gr de plus que l'autre mais bon je passe en 4s et avec de meilleurs moteurs donc sa devrait aller
fjnetcom

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

dites les gars, ca passe les 13 pouces sur ce chassis ??
7subaru4

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

fjnetcom a écrit:
dites les gars, ca passe les 13 pouces sur ce chassis ??
Sa passe oui !
Mais sa risque de watter un peu trop si on ne rigidifie pas un peu les 4 bras repliables...
fjnetcom

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

grrrr , j'ai recu les moteurs mais je n'ai pas pu continuer a monter ce chassis :

deja 2 "serre tube" etaient cassés, je l'ai pas vu tout de suite ... du coup je les ai remplacé par ceux qui ne servaient pas a l'utilisation normale deplié ...
ensuite, les vis qui serrent les tube fixe, sont trop courtes, sur la notice ils mettent bien des 2.5x30, et tous ceux que j'avais faisaient 22 mm de longueur...
donc j'ai farfouillé le net et j'ai commandé les pieces de remplacement :

http://www.moonhobby.com/tarot-tl6804-fy680-carbon-folding-positioning-group-p-63669.html

http://www.moonhobby.com/tarot-tl2872-2530-cup-head-screws-for-fy680-6-axis-aircraft-5p-p-63536.html

et en attendant je vais envoyer a goodluckbuy des photos de mon soucis pour remplacement, suite a leur demande ...
  Bannir
TotoKor

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Elle me plait bien cette frame,

J'ai trouvé ça sur le site de la marque :

http://www.0577mx.com/products_view.asp?id=4154

Dis moi, 7subaru4 tu l'as trouvé ou ton circuit de distribution ? 
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

TotoKor a écrit:
Elle me plait bien cette frame,

J'ai trouvé ça sur le site de la marque :

http://www.0577mx.com/products_view.asp?id=4154

Dis moi, 7subaru4 tu l'as trouvé ou ton circuit de distribution ? 

Elle est belle pas vrai ?? lol
tient : http://www.goodluckbuy.com/crius-multicopter-multi-tri-copter-power-battery…
teuch

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Salut a tous! Sa fait un moment que je vous suis et moi aussi je serait interessé par cette belle frame Smile mais elle me fait un petit peu peur...
C'est pour cela que je viens demander au heureux possésseurs quelques petites infos et retours d'expérience Smile

Je ne suis pas fan des bras rabattables... Et puis ils ont juste l'air clipsés donc peur qu'il se referment en vol :s Possibilitée de les "bloqués" en position ouverte? (par vis ou axe?) possibilité de bricoler quelque chose? Quelqu'un un des photos de détails sur les fixations? Smile

Il n'y a pas trop de jeux dans les bras? (vu qu'ils sont rabattables, j'ai peur qu'il y ai trop de vibrations, et si on monte une cam, c'est pas forcément le pied...)

Comment sont fixé les clamps sur les bras? Y a t'il un ergo qui l'empêche de tourner? Avec ce type de fixation, j'ai peur qu'avec les vibrations, les vis se dessèrent et que le support tourne.. Et attention les dégats! XD vous allez me dire "mais il suffit le bien serrer le tout!" ok mais ça reste du carbone! Solide mais elastique! Et surtout très lisse! Donc plutot glissant pour les fixation :s (c'est peut etre psychologique je ne le nie pas xD)

Pour se qui est du deseign, je n'ai vu sur aucun de vos montage les autocollant "tarot" qui apparaissent sur les photos xD ils sont livrés avec?

Dailleurs, en allant sur le site de tarot (le site officiel), aucun 650! Contrefaçon? :s bon pour le prix on ne va pas chipotter ^^

Pour ce qui est de la livraison, vous avez payé des frais de douanes?

Voila c'est à peut près tout xD c'est déja pas mal je trouve ^^

Mille merci d'avance!!
7subaru4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

teuch a écrit:
Salut a tous! Sa fait un moment que je vous suis et moi aussi je serait interessé par cette belle frame Smile mais elle me fait un petit peu peur... C'est pour cela que je viens demander au heureux possésseurs quelques petites infos et retours d'expérience Smile

Je ne suis pas fan des bras rabattables... Et puis ils ont juste l'air clipsés donc peur qu'il se referment en vol :s Possibilitée de les "bloqués" en position ouverte? (par vis ou axe?) possibilité de bricoler quelque chose? Quelqu'un un des photos de détails sur les fixations? Smile

Il n'y a pas trop de jeux dans les bras? (vu qu'ils sont rabattables, j'ai peur qu'il y ai trop de vibrations, et si on monte une cam, c'est pas forcément le pied...)

Comment sont fixé les clamps sur les bras? Y a t'il un ergo qui l'empêche de tourner? Avec ce type de fixation, j'ai peur qu'avec les vibrations, les vis se dessèrent et que le support tourne.. Et attention les dégats! XD vous allez me dire "mais il suffit le bien serrer le tout!" ok mais ça reste du carbone! Solide mais elastique! Et surtout très lisse! Donc plutot glissant pour les fixation :s (c'est peut etre psychologique je ne le nie pas xD)

Pour se qui est du deseign, je n'ai vu sur aucun de vos montage les autocollant "tarot" qui apparaissent sur les photos xD ils sont livrés avec?

Dailleurs, en allant sur le site de tarot (le site officiel), aucun 650! Contrefaçon? :s bon pour le prix on ne va pas chipotter ^^

Pour ce qui est de la livraison, vous avez payé des frais de douanes?

Voila c'est à peut près tout xD c'est déja pas mal je trouve ^^

Mille merci d'avance!!

Rabatable : non c'est solide il faut tout de même forcer pas mal pour le plier !! donc un pliage en vol est pour moi impossible, même avec de fortes vibrations.
Mais un repliage lors d'un crash est plus que probable.
Je vais faire la modif des remplacer toutes les fixations ( clips ) du repliage par des clamps titane 16mm juste ceux sur la partie exterieur du center plate, histoire de rigidifier le tout !
Je te fais des photos et t'explique comment j'ai fait dès que j'ai fini de les fabriquer.

Si si les stickers ou plutot devrais je dire les décalcomanies sont fournis, mais je ne les ais pas encore mis ( pas simple malgré une 100taine de maquettes ^^ )
650 ??? c'est un 680 !!
Livraison impec pour moi 3 jours apès le paiement chez GLB, puis 4 jour pour le recevoir.
Pas de douane pour moi, mais bien penser à déclarer 70% du prix, pour les septiques qui disent non c'est trop bas tu va te faire chopper, et ben je dois en être à mon 50tième colis de Chine et la douane ne m'a jamais embété, par embéter j'entends  qu'ils ne m'ont jamais contacter car ils pensaient que la marchandises ou les tarifs étaient frauduleux !

C'est de la très bonne qualité pour ce prix, et l'effet mat au lieu du vernis pour les tubes, sa fait vraiment propre et très Pro !

N'hésite pas, c'est un bijoux

Florentf31

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

7subaru4 a écrit:

Mais un repliage lors d'un crash est plus que probable. 

Ca fait fusible c'est pas plus mal.

Moi j'ai un xaircraft pliable aussi et aucun risque de rabat en vol !

Pour ce qui est de Tarot pas de doute sur le rapport qualité prix, j'ai volé par le passé avec un tarrot 450 copie du T-rex450 en hélico et rien a dire
Twinstar II FPV
teuch

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Merci pour vos reponse! Smile

Merci subaru, sa serait vraiment cool d'avoir les plans de la modif! Very Happy

Le truc c'est que je ferait majoritairement du FPV dc y'a toujour un risque de froler une brance ou autre, et donc vraiment peur que ca se replie et qu'il tombe à pic, sans que l'openPilot puisse tenter un rattrapage :s

J'ai dit 650 car c'est le quad et non pas l'exa qui m'interesse Smile mais on ne trouve pas grand chose à son sujet (youtube, forum,...) apparement trop récent :/

@subaru: je trouve que sa fait vraiment classe avec les "décalcos" ^^ ils fournissent même les dècalco des clamps? XD (les tout petits sur le bords, cf la photo)

Aaaaaah moi j'aime quand sa brille Very Happy et quand c'est bien fait, sa rend vraiment super! (si ta l'occaz de voir un vélo scott full carbone Wink )
Après, les goûts et les couleurs ^^ mais bon, d'un autre coté, c'est pas le plus important Smile

Tarot est une marque chinoise? Car en allant sur leur site, impossible de trouver quoi que se soit pour cette frame, alors qu'en allant sur le site chinois cité plus haut, on le trouve Neutral d'ou ma question de contrefaçon xD

Encore merci à vous pour votre réactivitée! Smile
Florentf31

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Tarot est bien une marque chinoise oui.

Pour les pieces en alu je pense que c'est gravé et non plus de décalcos
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1030, 31, 32  >
Page 9 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation