ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1130, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuch

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Apparement pas gravé vu que sur les photo des clamps, pas de marquage, d'ou ma question Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

J'avais regardé ça : http://www.0577mx.com/products_view.asp?id=4165
et ce sont des pièces option.
Twinstar II FPV
teuch

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Ah ouais pas mal! Smile sa peut venir en complément pour une évolution! Smile

@subaru: tu l'a commandé sur leur site directement? Tu en as eu pour combien de frais de port? j'ai pas trop confiance au systeme GLB, enfin j'ai jamais utilisé ce service.. Sa se passe comment? C'est fiable? Sa ce passe comment pour passer commande? Il n'y a pas de boutton "panier" donc je suppose que ca se passe par mail?

Encore merci!
fjnetcom

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

tiens pour te donner une idee (pas te faire peur hein ??! des pieces defectueuse que j'ai recu
(d'ailleurs c'est la photo que j'ai envoyé a glb pour le remplacement des pieces ), j'en envais pourtant recu 2 en rab  Okay

mais sinon, aucun soucis pour que ca se replie en vol, faut vraiment forcer
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
teuch

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Ah ouais quand même! :s tu les as reçus tels quel? Ils t'en on renvoyé de nouvelles?
Ils avait quoi comme problèmes les clamps? ( A)
Tu l'a commandé sur 0577mx? Comment ce se passe pour passer commande? :s

Voila pourquoi j'aime pas le pliable! Lol
fjnetcom

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

le "A" c'etait pour montrer que les vis livrée etaient trop courte (22mm) au lieu des 30 mm prevue sur la notice ...
et je l'ai commandé chez goodluckbuy, pas de soucis de douanes.
pour les pieces de remplacements glb va donc m'en renvoyer, mais j'ai pris les devant, et commandé ailleurs
(voir post quelques lignes plus haut)

je pense surtout le fait que les "serre tube" soient cassés (a part un, a la livraison) c'est lié au montage, j'ai peu etre trop forcé
dessus, et comme la center plate du dessus n'y etait pas, ca doit les affablir.
7subaru4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

teuch a écrit:
Ah ouais pas mal! Smile sa peut venir en complément pour une évolution! Smile @subaru: tu l'a commandé sur leur site directement? Tu en as eu pour combien de frais de port? j'ai pas trop confiance au systeme GLB, enfin j'ai jamais utilisé ce service.. Sa se passe comment? C'est fiable? Sa ce passe comment pour passer commande? Il n'y a pas de boutton "panier" donc je suppose que ca se passe par mail?
Encore merci!

Sur le site de LGB directement oui !tu as à coté de la quantité ADD TO CARD ( ajouter au panier )Tu n'a ensuite plus qu'a créer un compte et payer par carte ou par paypal tout simplement.
Ils sont assez réactifs et répondent aux mails rapidement. Pense que c'est la période des fètes donc gros ralentissements à prevoir dans les 2 prochaines semaines.
Pas mal de monde ce pleins de LGB, mais au vu du nombres de commandes et de clients il est toujours ardu de satisfaire au mieux tout le monde, y'a toujours de petits aléas sourtout pour un pays assez éloigné comme la Chine.
N'hesite pas ! tout les gars de ce forum l'on acheté soit sur LGB soit sur FoxTech et les prix sont pratiquement les même et mis à part quelques petits défauts que je qualifierait de mineurs c'est un excellent rapport qualité/prix !

Lors du payement je voulais avoir à tout prix un suivit j'ai donc payé 19usd de port pour l'envoyer en EMS ( 3 à 6 jours ) et aucune douanes, faut dire que je touche du bois sur mes 5 dernier colis avec des valeurs réelles dépassant à chaque fois les 150€ Wink
Pourvu que sa dure ^^
Pour les clamps sa sera fait dans 2 semaines environ, je te tiendrai au courrant le moment venu avec des photos

Pour ce qui est des "gravages" sur les clamps et les différentes pièces ou il est apposé TAROT c'est de la sérigraphie laser ( équivalent à une bonne peinture, mais plus léger et de bien meilleur tenue )
C'est de toute beautée Wink

Et sinon j'ai un Demo 8 s-works carbon flambant neuf, donc je comprend que tu aime le rendu briliant ^^

teuch

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Demo 8 <3 j'ai faillit me prendre un gambler il y a 1 ans ( pas de carbone sur un bike de descente pour moi, pas confiance! XD) mais ca c'est fini par un Genuis LT 20 en carbone Smile

Pour glb,j'avais mal compris... Je croyai que cetais une méthode de payement (comme paypal) methode utilisé sur des site comme alibaba ou autre site chinois, j'avais pas compris désolé xD 85€ en chine sans frais de port, mais pas de paypal Sad

Je pense que je vais partir sur cette base, avant que les prix flambent ^^ je lui ajouterais une belle gimbal carbone et sa volera comme sur des roulettes :p

Non plus sèrieusement j'serais vraiment très interessé par la modif que tu souhaite faire! Si il n'avais pas été rabattable, il aurais dèja été comandé depuis longtemps ^^

Merci pour toutes vos infos! Smile
TotoKor

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Bonjour,

c'est quoi la différence entre :

http://www.moonhobby.com/tarot-fy680-tl68b0402-carbon-tube-folded-positioni…

et :

http://www.moonhobby.com/tarot-tl6804-fy680-carbon-folding-positioning-grou… Okay

A part la couleur bien sur !

Sinon pour répondre à teuch, concernant les bras rabattables  Si tu n'aime pas les chassis pliable (ce que je comprend) ne t'oriente pas sur ce chassis. Il en existe (plein) d'autres non pliable. comme celui ci:
http://www.goodluckbuy.com/xaircraft-diy-hexa-cf-carbon-fiber-frame-for-mul…

D'autant plus qu'il est plus léger que le tarot et testé par un membre du forum :
http://achetechinois.xooit.fr/t801-Un-hexa-Xaircraft-equipe-wookong-et-nace…

Toine

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Je suis tres content du mie, j'ai fait 2 3 vols, parfait ! gopro monté en dur, pas de vibrations !
Par contre 2 clips de bras ont cassé au moment de les declipser (clips pour mettre l'hexa plié, donc c'est deja moins grave...)
J'ai monté les vis des bras a la loctite 680 (comme par hasard...)
Plus qu'a monté une jolie nacelle (brushless j'espere) avec systeme de clips pour les 2 tubes.
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:12 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Comme quoi vaut mieux avoir l'original car sur celui de HV cela ne casse pas Mr. Green Mort de Rire
Toine

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Une jolie chose en percpective Smile
http://www.infinity-hobby.com/main/newsdesk_info.php?newsdesk_id=920
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
teuch

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Après des heures de recherches et de reflexion, le quad est commandé Smile

J'ai tout de suite prévu les pièces de rechanges et j'ai pris la fixation pour batterie Wink y'a plus qu'à attendre!
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

quelle sont vos autonomies ?
avec quel matos ?
fjnetcom

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

En cours de montage chez moi, lol
ca avance pas vite, je sais  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et les colis chinois sont lents en ce moment pour les pieces de rechanges (que GLB a eu la gentillesse de m'envoyer)...
j'ai pu trouver en france chez "bricovis" les fameuses vis M2.5x30 , car c'est vraiment pas courant ces bestiolles .... pourquoi ne sont ils pas restés sur du M3 ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1130, 31, 32  >
Page 10 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation