ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panza

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:42 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Teuch, c'est pas le full power sur lequel il faut se réferer mais le Hover. (Statio)
ecal ne te donnera jamais des valeurs exacte de temps de vol. Par contre il est pertinent en comparant les temps de vol de plusieurs config.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teuch

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:21 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Oups désolé :s en hover il me donne 19 min Surprised ca parait vraiment énorme! Mais à vrai dire, jai un peux de mal encore à faire une relation poids / kv pour le choix des moteurs... J'ai bêtement testé plusieurs moteur sur ecalc et c'est avec celui là que j'arrive à la meilleur auonomie? :s avec un 600kv, j'arrive à du 8 min en hover :s
Panza

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:41 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

19 énorme ? non, mais tu verras ce sera un peu moins. Tu ne vas pas faire que du statio, quelques translations et accell aussi.
TotoKor

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Ca y est le fy680 est commandé, avec des pièces de rechange. Mr. Green

J'éspère que je ne serai pas déçu ! Rolling Eyes
teuch

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

@panza: c'est surtout pour faire du fpv en long range donc pas mal d'acceleration oui :s
Je pense donc que je vais partir sur 4 moteur 510kv Smile j'vais encore faire quelques simu pour confirmer Wink

Question de débutant: un controleur on le choisis en fonction de quoi? Car je suis partit sur un 30A flashable Smile

Merci pour les infos Wink Okay
Panza

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

t'as pris quoi comme moteurs ?
tu parles de l'esc F30A de hobyking ?
teuch

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai rien pris, je fais juste des simulation sur ecalc Smile

C'est nouveau pour moi, j'ai toujours était habitué à acheter des engins tout faits :/
Mais se qui en ressort, c'est qu'avec des 510kv (je ne sais pas encore de quelle marque) et une lipo 4s, je tiendrais dans les 15 min avec nacelle + gopro + matos de FPV Smile (environ 2 kg de poids total)
Je regarde aussi su youtube les montages qui me correspondrait le plus, mais c'est toujours très différent... C'est pour ça que je suis un peut pomé :/
7subaru4

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Bon que dire Wink
Les personnes qui l'achète pour faire de la prise de vue aériennes sont mal barré !!
Il est impossible d'avoir une image net avec ses systèmes de bras rabatable.
UNE seule solution radicale : virer les 4 clips et monter 4 clamps 16mm pour rigidifier le tout.

Pour les autres utilisation aucun soucis si ce n'est des vibrations sur tout le chassis ( bug FC )
J'ai fait plusieurs test dont un avec la Gopro sur ma nacelle résultat : imonde !!
deuxième test avec la gopro sur le center plate ( pour discriminer la nacelle ) : encore plus imonde
Remplacé les clips par des clamps : miracle c'est niquel !!
C'est pas assez rigide, je comprends donc pourquoi ils conseille de pas dépasser 2.5kg, mais une fois le tout rigidifié c'est extra costaud.

Pour la nacelle v5 en rapide :
Les servos sont des 9 gr avec potard déporté, les plaques de carbone ont été toutes refaites avec du vrai carbone et non pas un coeur en verre avec une couverture carbone ( fake )
Tout les axes en métals remplacé par des axes en carbone
Viré la moitié des vis des poulies
Viré des pièces renforts
Viré le 3eme axe
Viré le trains

voili voilou
Je reçois ma Lipo 4s cette semaine et je test le tout vendredi aprem
Je posterai une petite video
Penchy

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Ben moi j'attends la x4 pour de la prise de vue. Pas de chance.
Tu les a trouvé où les clamps pour remplacer les clips?
Nacelle brushless Tarot 2D
Toine

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

J'ai monté la gopro en dur sur le dessous du chassis, pas une vibration...
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Florentf31

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Les vibrations peuvent également venir de tes moteurs/hélices au départ....puis amplifiées par le chassis.

Moi sur mon Xaircraft ca vibre certe mais c'est pas dramatique (vidéo largement exploitable)
Twinstar II FPV
7subaru4

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Mes moteurs et hélices sont équilibré aux top ! puisque j'ai fait tout ces tests avec les même moteurs et hélices.
Et j'ai d'affreuse ondulations sans les clamps et une image nickel avec.
Bon pas la peine de vous dire que le chassis est bien monté ^^
A comprendre.
Donc peut être que certains moteurs brident ou débrident certaines fréquences qui viennent faire bugguer les caméras indépendamment du balourd
Pour les clamps je les ais fabriqué avec des restes de pièces en titane du boulot, pas très compliqué à faire.
Penchy

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

7subaru4 a écrit:

Pour les clamps je les ais fabriqué avec des restes de pièces en titane du boulot, pas très compliqué à faire.

Mort de Rire Ça dépend pour qui, si tu veut bien m'en faire 4, donne moi ton prix Very Happy
Nacelle brushless Tarot 2D
7subaru4

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Bahh un coup de fraise et 2 trou et hop ^^
suffit juste d'avoir les outils
A l'occase pourquoi pas mais part plutot sur des clamps alu, moi je les ai fait en titane parce que j'avais des chutes et ne voulais pas attendre ceux d'une commande.
J'ai pas l'hexa avec moi mais je ferais des photos quand je rentre ce week end.
C'est pas non plus du grand art mes réalisations
 ^^
Florentf31

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Oui si tu peux mettre des photos ces cool ca aidera a comprendre. Okay
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >
Page 12 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation