ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Mes clips ont tous lâches quasiment sur le mien et il n'a pas encore volé faute de moteurs. Evil or Very Mad
C'est de la daube leur machins en plastique.

Du coup il va passer comme toi en non pliable je pense. Si c'est pour commander des clips toutes les semaines, ça vaut pas le coup.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjnetcom

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

arghhh j'ai pas fini de le monter, mais si c'est pour du non pliable, non merci :-(
faudrait que admin nous fasse ces attaches avec sa matiere, ca a l'air d'etre plus costaud ... fabrice, si tu passes par la ...
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
nico31170

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Vous me faites peur j ai rien casser et pourtant j arrête pas de l ouvrir /ferme et je suis pas très doux je suis dans l attente des esc GREEK et il est fini
6 moteurs sunnysky 350w
6 40a. GREEK 13
6 12/6 xoar
1 lipo 4s5000 ou 2
1 Naza GPS
1 tx 1,2 GHz
1 gopro
Voilà !!
fjnetcom

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

ceci dit, j'ai vu sur le post rc groups, des videos tres propre avec cet exa sans les modifs , tout en restant pliable, et aussi une malette pas tres chere pour le transport, mais que livrable en uk pour l'instant :-(
teuch

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Il est arrivé!  Mr. Green  et déjà monté!  Laughing  

bonne qualité, dans l'ensemble, tout est parfait  Okay

photos pour bientôt Wink  Okay
teuch

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Quelqu'un pour vérifier? j'ai trouver ce combo moteur / hélice / esc : http://www.bambucopter.com/sunnysky-vtols-motor-esc-carbon-propeller-set/

après simulation sur ecalc, ça me donne ceci: 

Perso ça me plait bien, mais j'aimerais l'avis d'expert avant de commander  Embarassed

dans l'attente, je vous remercie! Smile  Okay
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Bonjour,
Je passe par la,
Ce qui est sur c'est qu'un chassis ne vibre pas tous seul, c'est toujours un ensemble helices moteurs qui vibre, amplifié par le chassis
meme si ya du jeu dans les clip c'a n'engendre pas de vibrations(si yen a pas au depart) en lateral un bras ne travaille quasiment pas!
l'equilibrage ne resoud pas tout, j'ai pris l'habitude de prendre de bonnes helices et de ne pas les toucher, on equilbre en statique ok, ensuite lorsque l' helice tourne ca vibre, car ya pas que le poids qui est important, la maitrise des flux d'air sur l'helice engendre des vibrations qui ne sont pas lineaires avec le regime, quand on equilibre soit on rajoute (du tape) ou on lime, dans les 2 cas on peu modifier le comportement de l'helices et faire plus de mal que de bien!!
si vous avez du jeu dans les clips chinois (normal lol) un peu de colant electricien pour le diminuer dans le fonds du clips et ca roule!!
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour,Je passe par la,
Ce qui est sur c'est qu'un chassis ne vibre pas tous seul, c'est toujours un ensemble helices moteurs qui vibre, amplifié par le chassis
meme si ya du jeu dans les clip c'a n'engendre pas de vibrations(si yen a pas au depart) en lateral un bras ne travaille quasiment pas!
l'equilibrage ne resoud pas tout, j'ai pris l'habitude de prendre de bonnes helices et de ne pas les toucher, on equilbre en statique ok, ensuite lorsque l' helice tourne ca vibre, car ya pas que le poids qui est important, la maitrise des flux d'air sur l'helice engendre des vibrations qui ne sont pas lineaires avec le regime, quand on equilibre soit on rajoute (du tape) ou on lime, dans les 2 cas on peu modifier le comportement de l'helices et faire plus de mal que de bien!!
si vous avez du jeu dans les clips chinois (normal lol) un peu de colant electricien pour le diminuer dans le fonds du clips et ca roule!!

hello,

Pour les clips il y as pas mal de jeu en radial !!
Et c'est comme tout quand y'a du jeu y'a des vibrations.
Dans mon cas je pense qu'elles venaient aussi du combo moteurs hélices frame, mais apparemment sur mon autre Hexa ces hélices n'engendrait aucunes vibrations, et les moteurs sont tous passé à Max Vibrometer.
Pour l'équilibrage des hélices je suis d'accord avec toi, mais uniquement parce qu'on as aucun moyen de regler le Track en ajustant l'incidence des pales !

Je fais les photos de la modif demain soir.
Pour ceux qui voudrait bénéficier de la rigidité et du repliage il y a toujours moyen de percer 4 trou en position sortie et 4 trou en position replié, hop 2 coups de clés à chaque vis et on rabbat l'hexa.

Je vais aussi monter dessus la nacelle TwoDee EVO ( copie de la Cinestar ) et remplacer les tubes alu par du carbone.
Je vous tient au courrant de la qualité de cette nacelle.
7subaru4

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

TotoKor

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Concernant les clamps, j'ai pêcher une info sur rc group concernant les chassis ATG:

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1776786&page=30

http://www.goodluckbuy.com/atg-16mm-fuselage-strut-for-atg-550-600-700-fold…

Il faut tout de même les adapter un peu. Je trouve quand même qu'ils ont l'air plus fin, et que même s'ils sont moins cassant, ils ne corrigent peut être pas le problème de vibration que certains ont rencontrés.

Sinon j'ai acheté ce type de support moteur :
http://www.moonhobby.com/tarot-8-axis-motor-holder-black-tl100b062-dia-25mm-p-63909.html

Croyant qu'ils s'adaptaient sur le fy680, mais c'est pour les bras carbones de 25mm (un octo de la même marque, mais du diy). Les supports d'origines je les trouvent un peu juste. 
Ca alourdi considérablement la bête (13g contre 55g) x6 vous imaginez 
J'ai bien quelques idées pour les adapter sur les tubes, mais je voulais avoir avis sur la question ?

Si je ne peux rien en faire je les revendrai. Crying or Very sad
fjnetcom

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Etape 2 du montage :

soudure des esc sur une distri abusemark (l'entraxe des trous est nikel) ,les placer, alimentation leds , et alimentation generale .

prochaine etape :
montage de la plaque superieure, (en attendant les clips de remplacement)
placement de l'electronique de vol, du capot, modification du train (pas assez solide a mon gout),et d'une nacelle

y a encore du boulot lol

fjnetcom

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

7subaru4 a écrit:

dis moi subaru, tu t'es servis des trous des clips (du moins 1) pour fixer les 2 supports ? 
j'ai commancé a regarder, et du coup , si je me sers d'un des trou du clips, le bras sera pas a sa position logique (d'une dizaine de milimetre en bout de bras je pense) , vers l'interieur.
si je perce a coté d'un des trou existant, ca va faire un trou oblong .... c'est pas tres bon non plus .
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

1er vol prévu pour quand? Rolling Eyes
HJ-H4 en cours de montage
fjnetcom

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

ben pour ma part, pas encore, je prefere attendre de trouver la solution de changement de clips par du plus souple, pour profiter du pliage.
ou alors j'essaies d'en trouver une autre, dans le meme poids, mais c'est pas gagné :-(
7subaru4

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

fjnetcom a écrit:
ben pour ma part, pas encore, je prefere attendre de trouver la solution de changement de clips par du plus souple, pour profiter du pliage.ou alors j'essaies d'en trouver une autre, dans le meme poids, mais c'est pas gagné :-(

Effectivement pour tomber juste au niveau du centrage du bras, l'un des trou tombe sur la moitier d'un trou des clips, seule solution faire un trou oblong !
Pas bon ?? aucun soucis si la tète repose sur suffisamment de carbone.
Si sa t'embète tant que sa met y une rondelle.
Après modif mes bras sont toujours tous centrés, j'ai même la possibilitée d'augmenter l'angle des 2 bras avant pour avoir un meilleurs champs de vision avec mes caméras.

Simpa pour les Leds mais j'ose même pas imaginer l'autonomie que tu va perdre !! Plus de 200mA les 60 ^^
Mais sinon sa claque ! moi je me résout à en mettre seulement 12 Smile

Bon sinon la V5 avec potard déporté et un rapport de 1/8, c'est top de chez top.
Je vol plus de 11min avec  une 4s 5000mAh, la 8000 est en commande.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1430, 31, 32  >
Page 13 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation