ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Ah bon !
http://abusemark.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1&amp…
Made in Japon j'utilise ceux la sur 3 hexa Smile
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Okay  
Moi j'ai des AX2810Q en 750kv, je vol 13min30 avec mes 3.2kg en 8A ! le double de ton futur avec tes moteurs et une batterie moins puissante ^^
Les moteurs c'est une vrais saleté Razz  il faut savoir ce que l'on va en faire de son engin pour trouver les bons  en fonction du poids !
Dis nous en un peu plus, mais les miens sont une bonne base, ils ne prennent pas de jeu et tourne toujours comme des horloges ( plus de 150vols )
Mais y'en as toute une flopé faut aussi savoir combien on compte y mettre dedans...
fjnetcom

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

@totokor : pour uniquement la powerboard, clair que c'est cher 80 roros Bannir Bannir ... mais bon j'ai voulu essayer ... a savoir que dans le prix il n'y a pas que la powerboard, il y a aussi une carte de regulation
qui filtre et qui peut sortir du 5v et 12v, et 2 autres cartes avec du cuivre pour isoler le champ magnetique qu'on relie a la masse, un systeme anti-etincelle quand tu branche la lipo, les cables,les entretoises ...le tout dans un motage "tour" c'est propre et demontable rapidement au cas ou =)

bref c'est du luxe, mais je me risquerais pas surtout pour un exa a mettre les petits pcb de chez hk par ex Mort de Rire Mort de Rire
et comme dit @Toine, celle de timecop (abusemark) est tres bien aussi, montée sur d'autres machines, ca bouge pas, et on sent la qualité japonaise, et elle encaise les watt
pour une petite machine, une carte a 3 euros fera parfaitement l'affaire =))
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

La carte Crius Lite V1 encaissent 120A en 12 sorties ----> elle coute 2$ Smile donc chinois au pas c'est tout pareil tu crois que celle de 80 euros est faites ou ? ben Made in China, même pièce, même matériaux y'a juste le label en plus Very Happy
Dji06

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:07 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

en fait, je vais transporter un APN de 150gr avec nacelle brushless, retour vidéo 5.8ghz avec camera cmos 600lignes, et 2 bâtons de 5000 pour l'autonomie.

si quelqu'un peut me conseiller sur de bon moteurs qui vont bien, j'ai des controleurs DJi de 30A déjà.

Merci Wink

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

fjnetcom a écrit:
@totokor : pour uniquement la powerboard, clair que c'est cher 80 roros Bannir Bannir ... mais bon j'ai voulu essayer ... a savoir que dans le prix il n'y a pas que la powerboard, il y a aussi une carte de regulation
qui filtre et qui peut sortir du 5v et 12v, et 2 autres cartes avec du cuivre pour isoler le champ magnetique qu'on relie a la masse, un systeme anti-etincelle quand tu branche la lipo, les cables,les entretoises ...le tout dans un motage "tour" c'est propre et demontable rapidement au cas ou =)

bref c'est du luxe, mais je me risquerais pas surtout pour un exa a mettre les petits pcb de chez hk par ex Mort de Rire Mort de Rire
et comme dit @Toine, celle de timecop (abusemark) est tres bien aussi, montée sur d'autres machines, ca bouge pas, et on sent la qualité japonaise, et elle encaise les watt

c'est vrai que la sécurité et le démontage facile,c'est important : C'est du tout en un. Tu peux aussi rechercher les éléments indépendement, qui feront la même chose.
7subaru4

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

TotoKor a écrit:
fjnetcom a écrit:
@totokor : pour uniquement la powerboard, clair que c'est cher 80 roros Bannir Bannir ... mais bon j'ai voulu essayer ... a savoir que dans le prix il n'y a pas que la powerboard, il y a aussi une carte de regulation qui filtre et qui peut sortir du 5v et 12v, et 2 autres cartes avec du cuivre pour isoler le champ magnetique qu'on relie a la masse, un systeme anti-etincelle quand tu branche la lipo, les cables,les entretoises ...le tout dans un motage "tour" c'est propre et demontable rapidement au cas ou =)

c'est vrai que la sécurité et le démontage facile,c'est important : C'est du tout en un. Tu peux aussi rechercher les éléments indépendement, qui feront la même chose.

Le kit de conversion Brushless recu ce matin !
Mes moteurs arrivent Mardi prochain, premier test donc le week end prochain avec carte Alexmos et Martinez

Toine

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Kit de conversion pour quelle nacelle? Jai une 3 axes omgfly comme toi.. Si jamais tu fais des pieces de conversion je prends!
7subaru4

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Toine a écrit:
Kit de conversion pour quelle nacelle? Jai une 3 axes omgfly comme toi.. Si jamais tu fais des pieces de conversion je prends!
 Le kit de la Two Dee EVO !
Mais j'ai aussi une deuxième carte et 2 moteurs de rab que je vais mettre sur la OMGFLY v5, j'attends juste les moteurs pour faire la modif
Claude 11

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

7subaru4 a écrit:

Toine a écrit:

Le kit de la Two Dee EVO !
Mais j'ai aussi une deuxième carte et 2 moteurs de rab que je vais mettre sur la OMGFLY v5, j'attends juste les moteurs pour faire la modif
Je peux avoir un lien pour voir ce kit de conversion stp.
7subaru4

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Claude 11 a écrit:
7subaru4 a écrit:

Toine a écrit:

Le kit de la Two Dee EVO !Mais j'ai aussi une deuxième carte et 2 moteurs de rab que je vais mettre sur la OMGFLY v5, j'attends juste les moteurs pour faire la modif

Je peux avoir un lien pour voir ce kit de conversion stp.
 Rc group est ton ami Smile

http://www.copterframes.com/index.php?route=product/product&path=70&amp…
Toine

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Pas cher le
Kit.. Tu as quoi exactement dedans? (Juste pour info)
Tu passes pas ta omgfly v5 en 3axes bl?
7subaru4

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Toine a écrit:
Pas cher leKit.. Tu as quoi exactement dedans? (Juste pour info)
Tu passes pas ta omgfly v5 en 3axes bl?

Pas cher effectivement mais pas beaucoup de pièces ! je te fais une photo demain !

Non pas de 3 eme axe pour moi, même si les nouvelles cartes vont pas tarder à sortir, il sera surement géré par servo avec ma Multiwii, mais j'en suis pas encore là ( mon train ne tourne pas avec la nacelle pour l'instant ^^ )!
Pour la v5 de OMGFLY, je vais voir, j'attends juste les moteurs et j'attaque la modif qui à première vue va être assez simple !
Je suis partis sur 2 turnigy 2816 en 80trs, à voir si cela suffira pour un petit APN de 250gr 
Claude 11

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

@7subaru4 merci pour le lien Okay
simiban

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

c'est prêt le 3eme axe, la vente est pour bientôt

http://youtu.be/RW_PoEbbnkk
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >
Page 20 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation