ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7subaru4

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Patrick a écrit:
Bonjour 
J'espère que vous avez bien reveillonné et que vous avez l'esprit clair.

Si j'ai bien compris je dissocie ma platine d'alimentation avec quelques entretoises ( nylons, et vis) cela suffit 'il pour assurer un bon isolement ??

Si oui je pars courir les magasins pour acheter ce type accastillage

BONNE ANNEE 2014

Patrick

Merci bonne année à toi aussi et à tous les autres !!

Oui c'est cela, tu dois normalement en avoir en alu anodisé orangs incluse dans le kit du Tarot !
Pour les vis il te faudra chercher dans la quincaillerie ou acheter un peu de toutes les tailles.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7subaru4

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

leraver oui c'est très overkill de passer la visserie en titane !
Surtout avec le peu de vis qu'il y a ( surtout les longues !! )
Pour gagner 25g max ( tu sera 1/3 plus léger par vis et vu le nombre qu'il y en as... )

Et à ce prix ^^

Moi les seul pièces en titanes sont les 4 nouveaux clamps ( pour éviter le repliable ).

Petit vol cet aprem par -5° sa pique les main !!! Je tourne actuellement à 15min avec la GoPro sans nacelle pour 2.6kg environ.
Dimanche lets go film pour l'équipe de freeride. Quelques photos le soir ( pas la vidéo ^^ )
Patrick

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Bonjour

Profitant du mauvais temps je continue mon montage de mon TAROT 680.

Question
Avec la configuration NAZA II ai je besoin d'un compas ??

Si oui que me conseillez vous ?? Celle de DJI ou une autre ??

Cordialement

Patrick

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
leraver

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
leraver oui c'est très overkill de passer la visserie en titane !
Surtout avec le peu de vis qu'il y a ( surtout les longues !! )
Pour gagner 25g max ( tu sera 1/3 plus léger par vis et vu le nombre qu'il y en as... )

Et à ce prix ^^

Moi les seul pièces en titanes sont les 4 nouveaux clamps ( pour éviter le repliable ).

Petit vol cet aprem par -5° sa pique les main !!! Je tourne actuellement à 15min avec la GoPro sans nacelle pour 2.6kg environ.
Dimanche lets go film pour l'équipe de freeride. Quelques photos le soir ( pas la vidéo ^^ )

Non c'est sur c'été pour le delire.
Ce soir quelques photos de ma machine
7subaru4

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Patrick a écrit:
Bonjour 
Profitant du mauvais temps je continue mon montage de mon TAROT 680.

Question
Avec la configuration NAZA II ai je besoin d'un compas ??

Si oui que me conseillez vous ?? Celle de DJI ou une autre ??

Cordialement

Patrick

Un compas ? pourquoi pas celui du GPS tant qu'a faire ? il sera parfaitement appairé !
leraver

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Au programme le zero uav ys-x6

Pour les moteurs:

Viendra ensuite une alim 12v: http://www.goodluckbuy.com/5v-12v-adjustable-voltage-dual-bec-output-board-…
et une plaque d'alim: http://www.goodluckbuy.com/100a-multicopter-multi-quad-copter-power-battery…

Pour les hélicess dans un premier temps, mes graupner 10 x 5

Puis les esc, je ne sais pas encore lequel... j'hésite...

La nacelle sera un BL ( actuellement en test chez l'Admin .
@ suivre
7subaru4

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

leraver a écrit:
Au programme le zero uav ys-x6 

Pour les moteurs:

Viendra ensuite une alim 12v: http://www.goodluckbuy.com/5v-12v-adjustable-voltage-dual-bec-output-board-…
et une plaque d'alim: http://www.goodluckbuy.com/100a-multicopter-multi-quad-copter-power-battery…

Pour les hélicess dans un premier temps, mes graupner 10 x 5

Puis les esc, je ne sais pas encore lequel... j'hésite...

La nacelle sera un BL ( actuellement en test chez l'Admin .
@ suivre

Sympa !! un nouveau Smile

Whaouu 10x5 ça va mouliner à fond ^^

Apparemment tu mets tes esc sur le center plate ? ou sur les bras ?
Vite de nouvelles photos de la suite  Okay

Petit test du soir, avec une qualité de vidéo jusqu'alors inégalé avec mes anciennes configs !

Demain se sera tournage en torrent et autour du pont le plus long de Haute Savoie.

leraver

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

pas trop de nouvelle photos.
Les esc seront au millieux (même si j'ai la place en bout de bras).

D'autres photos viendront avec les esc.
Pas de tune donc pas d' esc...et pas d'idée pour le choix donc, je pause donc un peu pour le moment.
car tand qu'il n'est pas en mesure d'e voler je ne demaonte pas tous ce qu'il y a sur mon vieux quadri ( FPV, XS-X6 recepteur futaba...)
7subaru4

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Quand je serais grand...  Okay

Quand un Tarot rencontre un AS350 B3e next Sunday Wink
leraver

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Bien j'ai des questions existentiel...
Est t'il préférable:
- de mettre les esc en bout de bras, sur les support a cette effet, donc de n'avoir que du 12v rallongé et le cable signal qui passe dans les bras,
- de mettre les esc au centre, de laisser la place a coté des moteurs vide, donc d'avoir du tri rallongé qui passe dans les bras...

Si le esc sont au centre, comment les placer vous pour garder les bras mobile?
7subaru4

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

leraver a écrit:
Bien j'ai des questions existentiel...Est t'il préférable:
- de mettre les esc en bout de bras, sur les support a cette effet, donc de n'avoir que du 12v rallongé et le cable signal qui passe dans les bras,
- de mettre les esc au centre, de laisser la place a coté des moteurs vide, donc d'avoir du tri rallongé qui passe dans les bras...

Si le esc sont au centre, comment les placer vous pour garder les bras mobile?

Alors pour moi il est clair que d'avoir le plus de poids le plus près du CG est de bien meilleur augure ! Tant en qualité de vol qu'en contrôle.
Après à toi aussi de voir ou tu gagne en poids ! soit c'est 2 fils soit c'est 3 mais les fils d'alim sont souvent plus gros donc...

Les esc montés au centre tu as le choix de les monter sur ou dessous la platine central, certes c'est pas très esthétique mais à toi de bien ordonner le tout si tu veux garder les bras rabattables.

Dernière vidéo du moment :

fjnetcom

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:50 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

+1 aussi, preferant mettre les esc au plus proche de CG  Very Happy
A++
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
leraver

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

C'est ce que j'ai commencé hier soir, mais j'ai un manque d'imagination pour le positionnement des esc.

Ils sont pret a etre posé, les fils rouge sont isolé, les prise moteur soudé Flashé simonk par olivpod

Les plaques de distrib sont câblés, prêt a être fixé au châssis:

nisouck

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Elle est bien ta carte d'alim. Tu as une référence web?
Radio MX-20.
leraver

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Je les ai cité plus haut:

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >
Page 31 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation