ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nisouck

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Merci, j'avais zappé la carte alim.  Okay
Radio MX-20.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TotoKor

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

leraver a écrit:
Bien j'ai des questions existentiel...
Est t'il préférable:
- de mettre les esc en bout de bras, sur les support a cette effet, donc de n'avoir que du 12v rallongé et le cable signal qui passe dans les bras,
- de mettre les esc au centre, de laisser la place a coté des moteurs vide, donc d'avoir du tri rallongé qui passe dans les bras...

Si le esc sont au centre, comment les placer vous pour garder les bras mobile?

Autant les ESC des moteurs 1,6 3 et 4 sont évident à positionné à l'avant et l'arrière l'un sur l'autre. Autant pour les esc 2 et 5 je les ai positionné sous le chassis et ça ne me convient toujours pas. J'aurai préféré les mettre entre les plaques pour un montage plus propre. Je ne suis pas sur qu'au dessus de la plaque de distri ce soit conseillé?
leraver

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Petite suite lors de ma matinée de télétravail
Installation des plaque de distribution, positionnement des esc, et prés cablage:

7subaru4

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

leraver a écrit:
Petite suite lors de ma matinée de télétravail Installation des plaque de distribution, positionnement des esc, et prés cablage:

Sa fait pas très propre tout sa, mais difficile de faire mieux sans les cacher au milieu Wink

Sinon un bon conseil que j'ai à te donner : évite à tout prix les cartes d'alim qui sortent le voltage d'entré + un 5v.
Si pour une raison ou une autre ton 5v merde, ce qui au vu du dimensionnement peu arriver ( lors de grosse conso ) ton hexa pars directe au tas avec une grande probabilité de griller tes 6 esc.

Privilégie un Bec externe mieux adapté ! et si ce bec venait à merder tes fils feront fusible et tes esc seront toujours alimentés !

Après tu ne te servira peut être pas du 5v Wink je sais pas ^^
TotoKor

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Du nouveau sur le Tarot, en plus de sortir le 680pro qui intègre la carte de distribution sur la center-plate. Okay

Ils ont sortis aussi des capots de kéké pour leur chassis. Le noir à tout de même ma préférence.

Après pour l'utilité réelle j'ai des doutes. et il faut mettre les batteries en dessous.

Et sinon de nouveau "bloque bras", moins merdique j'éspère.

leraver

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
leraver a écrit:
Petite suite lors de ma matinée de télétravail Installation des plaque de distribution, positionnement des esc, et prés cablage:

Sa fait pas très propre tout sa, mais difficile de faire mieux sans les cacher au milieu Wink

Sinon un bon conseil que j'ai à te donner : évite à tout prix les cartes d'alim qui sortent le voltage d'entré + un 5v.
Si pour une raison ou une autre ton 5v merde, ce qui au vu du dimensionnement peu arriver ( lors de grosse conso ) ton hexa pars directe au tas avec une grande probabilité de griller tes 6 esc.

Privilégie un Bec externe mieux adapté ! et si ce bec venait à merder tes fils feront fusible et tes esc seront toujours alimentés !

Après tu ne te servira peut être pas du 5v Wink je sais pas ^^

le 5v ne servira pas, en faite c'est pour avoir du 12v... au cas ou je met du 4s dessus... mes équipements vidéo sont en 12v .
pas besoin de bec, la carte zero gère ca toute seul, et coté nacelle en théorie ca sera la BL, (si j'arrive a la faire fonctionner cette co....) donc avec un accu 3s separé.
leraver

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

a nacelle:

http://youtu.be/tuB37C8g4Ds

La nacelle usine a gaze:

Le retour vidéo pour les potes:

La trans video:

Bon un poids hors trans vidéo de 2,5Kg ... j'ai des doute que ca vole...

Accu 4s en commande...

Je me me heurte a un petit soucis, je trouve que les supports moteurs bouge (normal rond sur rond...) avez vous une astuce?
7subaru4

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Salut,

Normalement suffisamment seré cela ne devrais pas bouger ! En réalité ce ne sont pas vraiment des cercles mais 2 demi coquilles qui une fois assemblé forme un rond ovale.
Si tu n'as pas à serer suffisamment tu lime un peu de matière ou fait un tour de scotch sur le bout de tes bras.

Dernière vidéo du moment.
Un peu de Jello sur certains plans du à des hélices mal équilibré.

leraver

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Rappel moi tes moteur et hélices?
7subaru4

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

leraver a écrit:
Rappel moi tes moteur et hélices?
Moteur AX2810Q 750kv
Hélices Himodel carbon 12x6
leraver

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

ok Merci
En gros ma même config que avec mes T-Motor MT3506-25 650kv
leraver

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Ca vole, c'est un bonheur
http://youtu.be/C6OvJdhEzhA
je passe les 14 min de vole avec le 8A/h et je dépasse les 7 min avec le 3,3A/h.

j'adore.
leraver

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:09 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Petite session Normande la semaine dernière:
http://youtu.be/i70TvpRqWQE

avec quelques modif de cablage et d'ESC

http://laverre.com/WordPress3/wp-content/uploads/2014/03/DSC_0353.jpg
leraver

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:41 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais:
http://www.goodluckbuy.com/16mm-electronic-retractable-landing-gear-diy-mod…

en gros un verin electrique, pour train retractable...
leraver

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !! Répondre en citant

essai en vrac a l'appart: http://youtu.be/DghBHzzwg84
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Tarot FY680 Hexa full carbone full pliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation