ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La notice en Francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

Bon vous la voulez tous...
Je me la tape en petit morceau, je la mettait en entier dans cette rubrique ainsi que sur www.laverre.com lorsque elle sera complète

Je viens de faire a la hâte pour notre Admin la petite partie pour la mise a jour du firmware:

http://laverre.com/ys-x6/

http://www.sendspace.com/file/9qx75l
Y a des fautes, du verbiage a revoir, ce n'est qu'un ebauche qui j'espere peut etre partique.
@ suivre
Cédric
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plexus

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

pas encore sur YS6 ou 4 mais je te dis merci pour la doc . Ce sera pour le debut de la prochaine année certainement.
Et Toi L'admin ça marche ? Tu pourrais nous faire un petit topo, vu que tu as testé le WKM le Naza et maintenant le YS . Avec les pour et les contres.
Pour info je suis sur Autoquad, mais je peux vous dire que ce n'est pas gagné. Pour le moment je galere depuis un mois  et c'est involable a cause d'un wobble tres important et je n'arrive pas a en trouver la raison.
. J'ai peut etre depassé mes limites. Pourtant chez certains ça marche tout de suite !!!!
leraver

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

Je vais etre honnete, pour moi cela c'est plutot bien passé.
ok j'ai lut plusieurs fois la notice an anglais avant de le branché, bien compris la logique de fonctionnement avec le reseau, et c'est passé tous seul.
Plexus

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

Je parle d'autoquad !
Troubadour14

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

il faut tout simplement regarder le schéma, on n'est pas obliger de lire les écrits  Very Happy
leraver

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

Bien sur... mais alors en regardant les shema, comment tu connait le ssid a utiliser? comment tu connait le type de cryptag, le mdp?
comment tu connait le fonctionnement des differente fonction?
Apres si c'est de l'humour en faite perso je trouve cela pas drole, car actuellement grace a des ecrit comme cela je me tappe le SAV de la Rabbit ( alors que j'ai fait la notice en Francais, que ma femme a valité alors qu'elle ne connait rien a l'info et au modelisme)
et de l'aide sur le zerouav, qui il faut l'avouer n'est pas d'utilisation des plus logique pour les neofit en informatique.
Alors cela ne me pose pas de soucis de donner les infos que j'ai mais parfois lorsque je repete les meme truc, ca me gonffle serieux (Dsl de cette reponse un peu epidermique).
leraver

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 06:38 (2013)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

Hello je m'essouffle dessus qui m'aide?
Flashlinker

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

je remonte un peu le topic , j'ai trouvé ça ça peux interesser 

http://www.beez2b.be/downloads/fr/GAUI/Notices/YS-X4 Manuel FR.pdf
leraver

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:49 (2014)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

So hard, c'est ma base...
leraver

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: La notice en Francais Répondre en citant

Allé y mon agacé, j'ai presque fini les notices
http://laverre.com/WordPress3/modelisme/multi-rotor/zero-uav-ys-x6/notice-d…

Vous me dites ce que vous en pensez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: La notice en Francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation