ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soucis de GPS MK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joligo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai un octo MK avec GPS, navi-ctrl 2.2 et FC 2.1, et mon GPS semble fonctionner (il ne fait pas de bip intempestifs), seulement lorsque je veux le mettre en position hold ou en retour home il n'obéit pas... Il est pourtant bien activé sur MK-Tools. Je ne comprends pas trop d'où cela peut venir.

Auriez-vous une idée svp ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philreg29

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Salut a tous,
petit soucis sur mon Hexa-wookong M- moteurs altigator-radio graupner MX20.deja mes réglages effectués:
1- calage de la boussole GPs réalisé et correct
2-Inter 3 positions bien calé sur le "bleu" ATTI, Manu, GPS.
3- Decollage parfait, vol en mode Atti parfait, mais voila quand j'enclenche la position GPS, au lieu de se stabiliser sur un point fixe, il se met a faire des cercles de plus en plus grands, et en prenant de la vitesse, d'ou l'obligation de repasser en ATTI pour calmer le jeu. Je precise que l'acquisition des sats se fait "a priori" normalement, a la mise sous tension, 3flash rouges, puis 2 puis 1, puis zero. Je comprend pas tout.
Un peu d'aide si quelqu'un connais le probléme, et surtout la solution.
Merci a vous.
simiban

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Joligo a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai un octo MK avec GPS, navi-ctrl 2.2 et FC 2.1, et mon GPS semble fonctionner (il ne fait pas de bip intempestifs), seulement lorsque je veux le mettre en position hold ou en retour home il n'obéit pas... Il est pourtant bien activé sur MK-Tools. Je ne comprends pas trop d'où cela peut venir.

Auriez-vous une idée svp ?
Merci d'avance.

Tu es sous quelle version firmware ?
J'ai eu des pb du genre en 0.88e je crois, et tout est rentré dans l'ordre à l'update suivant.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
philreg29

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Le firmware est 1.32
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Pour moi c'est un problème de réglage. Commence par réduire le gain qui d'origine est bien trop élevé. Sur mes deux MK je suis dans les 30%.
En affectant un potentiomètre au gain on arrive assez vite à le calmer. ensuite il faut affiner les PID du GPS. Je suis encore loin du Wookong mais il est stable dans un rayon de 2/3 metres
yd-76

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Salut,

J'ai eu ce pb de "cercles" il y a peu avec un Naza + GPS.
L'antenne GPS/magnéto avait tournée, et n'était plus orientée dans le sens de la marche.
Truc con, mais à vérifier.
philreg29

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

oui, mais ce n'est pas cela, la mienne d'antenne est fixée avec du duble face silicone sur le frame;
nico31170

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Isole la de tout les champs électromagnétiques utilise le petit mat ou même mieux utilise du scotch cuivre entre toutes tes plaques relie au - de ta lipo et sa devrais aller mieux
philreg29

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Soucis de GPS MK Répondre en citant

Le scotch cuivre est en place depuis le montage du multi, entre l'antenne GPS et les batteries.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Soucis de GPS MK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation