ACHETER CHINOIS? c'est possible! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 20 Nov - 12:03 (2012) Sujet du message: Présentation étudiant avec pas mal d'ambitions
Bonjour,
Je suis Anton, cela fait bientôt 6 mois que j'ai découvert le monde du multi, je fréquente ce forum depuis pas si longtemps que ça, ainsi je me présente parce que je trouve que de tout les forums que j'ai testé, celui la est ou l'on trouve le plus de choses interessantes pour débuter avec une communauté assez active et sympas ma fois !
Je vous invite sur ce topic aussi pour en apprendre plus sur moi et peut etre m'aider a trouver une meilleurs solutions a mon probleme : http://achetechinois.xooit.fr/t2127-Question-au-professionnels.htm#p28093
Posté le: Mar 20 Nov - 23:32 (2012) Sujet du message: Présentation étudiant avec pas mal d'ambitions
salut a toi _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."