ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n’y a pas que les chinois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACABB

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition d’un QuadOcta de chez  Multiwiicopter, je vous en parlerai sûrement plus tard dans un autre post .

Le » porte Lipo »  livré d’origine ne me satisfaisant pas pleinement, je fis paraitre un  post sur ce forum  pour recherche
une personne susceptible  de me découper de nouveaux plateaux support Lipo, notre ami Sylvain (MacArell)  me conseille
de m’adresser à  Simiban, ce qui fut fait  dans la foulée !

Bien m’en a  pris !
Contacté par mail, puis par téléphone, Laurent  s’est montré très réceptif à ma demande et m’a réalisé d’une manière impeccable,

dans un temps record,   les pièces  carbone demandées, en les redessinant à partir de mon  fichier en jpg !  le tout à un prix raisonnable !

Ceci n’est pas dans un but publicitaire, je n’ai aucun intérêt dans son affaire, mais seulement souligner son professionnalisme et sa disponibilité,
 quand d’autres en France ou je suis client régulier,  ne daignent même pas  répondre  à un simple renseignement  par mail  sur un de leurs produits !!

Jean Pierre
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Des photos, des photos Mr. Green

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Avec plaisir Sylvain !  Smile

Tu as un MP

JP
nisouck

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Beau travail, en effet.
Radio MX-20.
simiban

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Merci à toi JP pour ce retour positif Wink

La rapidité avec laquelle j'ai repondu à ta demande ne fera pas oublier la lenteur avec laquelle je fais les nacelles beta, mais ça me console un tout petit peu quand même  Okay

Pis il y a une sacré difference entre couper rapidement 2 pieces qui s'emboitent ou d'en couper 80 x 6 ... Embarassed

@MaCArell
Tu chercherais pas un job de commercial benevole sans horraires ni véhicule toi par hasard ? 
Merci en tous cas pour cette confiance que tu m'accordes et cette bonne presse que tu me fais Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MacArell

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Merci pour ta proposition Wink  ben on va dire qu'au bout du 20ème client tu m'offres un châssis et du 100ème un multi complet  Rolling Eyes
Non en fait j'ai bien l'idée d'un artisan qui fait du sur mesure à des prix correct, même si pour m'a part je suis plus dans du budget ultra lowcost mais plus j'avance dans mes projets plus je me rend compte qu'acheter un produit de qualité à un prix correct fait au finale gagné de l'argent et du temps  Okay

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois ! Répondre en citant

Bien réfléchi MacArell ! Okay
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Il n’y a pas que les chinois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation