ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle Réflex Monroe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

Voilà ma dernière acquisition, la très belle nacelle de Flying-Copter, j'en ai essayé plusieurs avant de m'arrêter sur celle-ci.
Le carbone est de très grande qualité, la découpe très propre, la nacelle arrive assemblée, les différents réglages possibles permettent de bien ajuster la position des masses. Les réponses en correction sur les 2 axes sont instantanées avec cette réduction poulie-courroie, la cage caméra est soutenue des 2 côtés par des roulements à billes. Le clou: la nacelle se range facilement !
Quand je vois le prix des nacelles type AV200 faites dans un alliage pas top et que l'on doit monter soi-même qui sont vendues le double du prix de la Monroe y'a pas à hésiter !
Quelques photos avant le test en vol

Le réglage sur l'axe roulis:

Le réglage de la tension courroie très facile:

Et la nacelle rangée dans sa boîte.. Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

DES videos stable ??
En attendant y a ca !
http://vimeo.com/user12682115/review/53977394/32cfd15d4a

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

Très belles images Loupblanc, tu filmes avec une caméra sony?
Je vous post une vidéo dès que je l'aurai faite voler Wink
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

de retour de 3 semaines en Nouvelle Calédonie pour réaliser des photos principalement ( http://www.toucanwings.fr/photographies/lagons/ )
j'ai enfin eu le temps de terminer ma Monroe et de la tester sur le tournage d'un court métrage Cool
Quelques extraits :

[vitesse normale, pas de correction couleur, un peu de post stabilisation logiciel]
simiban

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

Un grand merci à toi pour ce partage Wink

un reel plaisir de voir l'outil au travail Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
leraver

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

DE vraiment tres belle production chez flying copter
Passa Thai

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:17 (2013)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe Répondre en citant

Oui belle réalisation et très bon résultat  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Nacelle Réflex Monroe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation