ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire les fichiers wmk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotoKor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

Suite à l'installation de l'osd sur mon wookong, j'en ai profité pour faire une mise à jour de l'assistant et du firmware. Pour l'assistant j'étais à la version 1.24 et suis donc passé à la version  1.36, (j'ai loupé quelques mises à jour) Embarassed

Dés que la mise jour fut terminé, tous mes paramètres se sont envolé (pitch roll yaw...) revenus à 100%, j'avais perdu tous mes réglages. Qu'à cela ne tienne, je recharge la copie du fichier que j'avais sauvegardé quelques mois auparavant : Impossible, il me dit que le fichier est incompatible. 

J'ai réinstallé d'anciennes version du logiciel, mais impossible de le lire si le wookong n'est pas branché. qui lui même ne se fait pas reconnaître puisque son firmware est upgrader Shocked

Existe il un logiciel permettant de lire ces fichiers, juste histoire de noter les valeurs qui étaient rentrés, ou suis je obligé de reparamètrer toutes mes valeurs ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

Salut.

Une autre solution. Tu enlèves la dernière mise à jour, et tu re installe la vieille.

Tu lis tes valeurs et tu re-installes la nouvelle.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
TotoKor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

Salut,

Concrètement faut que je downgrade le firmware ?

chickenrun

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

C'est ça, sur le pc et sur ta machine.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Lagaffe

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

A moins d'être entré dans les paramètres "expert", il n'y a que quelques valeurs à entrer. L'occasion de refaire les réglages, en particulier les valeurs x,y,z pour la position IMU et GPS.
Ce que j'ai fait, en quelques minutes après l'upgrade du firmware et du logiciel PC.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

de toute facon il faut tout refaire, de cette vielle version même les defauts on changer
de toute facon ca vole bien en defaut
TotoKor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk Répondre en citant

J'ai downgrader le firmware avec la version 1.28 de l'assistant. 
Ensuite j'ai récupérer mes données via le bouton "import". 
J'ai noté les valeurs de pitch, roll, yaw et vertical dans basic parameters.
j'ai supprimé l'assistant 1.28.
J'ai installé la version 1.34
fait la mise à jour du firmware
bizarrement pour cette seconde mise à jour, l'assistant a conservé mes paramètres, alors qu'à la première il avait remis les paramètres par défauts.
recalibrer le compas
J'ai testé le Bouzin dans mon jardin , les gps à fond(en ne respirant plus), il était stable. (j'ai respiré)

Merci pour vos infos, cette méthode m'a fait gagner du temps, même si au fond de moi j'aurai préférer avoir tout à refaire. Ca m'aurait permis de faire les réglages à partir de 0, moi même, sans aide. Mais avec le risque de l’abîmer. Mais ce week end j'ai changé le PMU et installé l'osd DJI, ce qui est beaucoup pour moi, qui est toujours débutant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Lire les fichiers wmk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation