ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turnigy 9X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probleme avec les interfaces pour flasher ma radio j'en ai acheté 3 et ssayé sur 4 pc, pas moyen de faire reconnaitre ce dongle par L'USB.
Malgré le chargement du logiciel conseillé par le vendeur, impossible d'avoir une reconnaissance de cette interface. Dois-je absolument connecter le circuit de
l'emetteur pour que ce soit reconnu. Generalement un appareil USB doit etre reconnu.

Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci. Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeKam

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

il faut installer un driver, l'as-tu fait !
dis nous les modèles de dongle USB.

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
Robert

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: USBasp AVR Programmeur Répondre en citant

Bonsoir,

Voila le type de programmeur, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas et j'avais installé le soft recommandé par
le vendeur.

Merci pour l'aide.

Robert
MacArell

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

c'est un USBasp:
http://elecrom.wordpress.com/2009/04/19/usbasp-tutorial-usbasp-driver-installation/
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/790901382X365809X5.pdf

après utilise EEPE: http://code.google.com/p/eepe/

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

Merci de votre aide et bien sur vous tiens informés de la suite des evenements
Robert

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

Rien à faire ça ne veut pas fonctionner
MacArell

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

c'est quoi ton système d'exploitation?

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

Robert, tes réponses sont trop vagues pour résoudre ton problème !

Donne-nous plus de détail sur ce que tu fais et les résultats  Wink

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
Robert

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

Bonsoir,

PC ASUS X93S 16 Mb Ram, HD 1 T, CPU Core I7, Windows 7 Premium 64 bits
Ce que je fais,
J'ai telechargé tous les soft possible et imaginables chez le fabricant en Zip, en RAR, tels que Win AVR, http://www.fischl.de/usbasp/, http://www.fischl.de/usbasp/ Voila mon PC va super bien, j'ai essayé sur celui de mon épouse qui est un Siemens portable haut de gamme avec la d'accord Vista 32 bits, j'ai aussi essayé sur un ancien PC avec XP Pro
Jamais moyen de faire reconnaitre le dongle j'ai toujours le message qui me dit qu'il manque le soft. Pensant que l'interface était pétée j'en ai rache té deux et meme problème. A mon avis je doid etre vraiment bouché (que voulez vous l'age)
En tous cas merci de votre patience.

Robert
MacArell

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

Tu parts avec 2 handicapes Win7 64bit et Vista 32bit Mr. Green

alors le driver c'est http://www.fischl.de/usbasp/usbasp-windriver.2011-05-28.zip
après va voir ce qu'il te dis quand tu connectes l'USBasp dans le gestionnaire de périphériques, si le pilote est à jours pour l'USBasp...

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Turnigy 9X Répondre en citant

MacArell et les autres,

Je vous remercie mille fois ça fonctionne MacArell m'a filé le bon soft.

J'espère que ça va aller pour flasher. Vous en avez un à conseiller, je veux dire le plus complet.
Il n'y a jamais personne qui est allé voir les entrailles de la MX 22 ou JR PCM9 X c'est la meme carte et je pense le meme processeur.

Au plaisir de se recontacter pour d'autres trucs et si je puis vous aider ce sera avec joie (Mon domaine l'aviation grandeur mais retraité)

Robert  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Turnigy 9X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation