ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilot 6G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dede26

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Pilot 6G Répondre en citant

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai découvert chez mon revendeur local cette radio, la Pilot 6G :

http://www.t2m-rc.fr/modelisme-radio-t2m-pilot-6g-2-4ghz-fhss-T3423.html

C'est une radio 6 voies comme vous pouvez vous en doutez, pour un coût raisonnable et je me demandais si cela ne suffisait pas pour nos drones, pourquoi prendre des radios ultra évoluées alors qu'on peux faire simple ? C'est une question que je me pose, ça pourrait pas suffire comme radio à votre avis ?

Question
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pilot 6G Répondre en citant

6 voie c'est limite peu,
Le prix svp?
Dede26

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Pilot 6G Répondre en citant

75 € ttc
Mais de base on a besoin que de 4 voies non ?
leraver

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Pilot 6G Répondre en citant

oui juste pour piloter, mais une commande de gps/alti... une nacelle ...
Dede26

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Pilot 6G Répondre en citant

Donc si on reste dans du vol et uniquement du vol ça peut suffire ? Car en fait sur toutes les fonctions que possède la Eurgle (équivalent Turnigy 9x) on s'en sert d’à peine 10 % donc quel intérêt y a t-il à avoir autant de fonctionnalité si ce n'est les 8 voies ?
Désolé pour toutes mes questions mais je suis en plein déboire avec ma radio Eurgle et je me pose beaucoup de question quant à avoir une radio "autant" complète si c'est pour juste se servir des voies en fait... (je parle bien sûr dans le cas d'une utilisation pour un drône) Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Pilot 6G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation