ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur la fréquence !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manufly

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum avec plaisir et j'ai d'un seul coup un tas d'envies ... c'est bizarre!
Je fais de la photo aérienne pas cerf-volant depuis de nombreuses années mais je commence à me pencher doucement sur les multirotors. Je suis sur un projet d'une "certaine" envergure pour arriver à coller un reflex sous cette machine "Jules Vernienne" et je vois beaucoup d'informations passionnante ici ...ça sent bon l'atelier de bricolage avec ses odeurs de soudure et de plastique fraisé !!! Razz

Je suis au Canaries pour le moment (je bosse ... pas pour les vacances !) mais dès que je suis chez moi, je balancerais quelques photos prises avec mon CV ... pour le plaisir ! Mr. Green

Bon vol Cool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Bienvenu.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
simiban