ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur la fréquence !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manufly

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum avec plaisir et j'ai d'un seul coup un tas d'envies ... c'est bizarre!
Je fais de la photo aérienne pas cerf-volant depuis de nombreuses années mais je commence à me pencher doucement sur les multirotors. Je suis sur un projet d'une "certaine" envergure pour arriver à coller un reflex sous cette machine "Jules Vernienne" et je vois beaucoup d'informations passionnante ici ...ça sent bon l'atelier de bricolage avec ses odeurs de soudure et de plastique fraisé !!! Razz

Je suis au Canaries pour le moment (je bosse ... pas pour les vacances !) mais dès que je suis chez moi, je balancerais quelques photos prises avec mon CV ... pour le plaisir ! Mr. Green

Bon vol Cool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Bienvenu.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
simiban

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

bonjour, bienvenue
manufly

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Merci de votre accueil ... c'est cool ! Okay
ZarbeL

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

héhé cool, je sens que la carte bleu va chauffer Wink
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
manufly

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire .... j'ai passé mon AM à arpenter les sites  ... et ça monte ... ça monte ! J'essaye surtout de tout comprendre car beaucoup de choses sont nouvelles pour moi et j'épluche les post dans tous les sens ... mais j'aime ça ... les méninges en ébullition !!! Mr. Green
ZarbeL

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

héhéhé moi je viens de faire le grand pas! c'est le bonheur!
je sais pas trop si tu es a l'aise avec le pilotage, mais je sais que je remercie mon premier gaui x330 qui m'a permis d'apprendre (un peu) a piloter et a prendre quelques reflexe, sans avoir a me manger la config mk Wink mais bon avec de la motivation ça doit etre possible d'aller direct sur du mk Wink
franchement le matos chinois c'est tip top, tout le boulot de partage de l'admin (Happyvoices ) est phénoménal! Je me régale héhéhé n'hesite pas trop longtemps, tu regretteras de ne pas avoir franchis le pas plus tot (crois moi Mr. Green )
KK quad Gaui x330
manufly

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

En fait j'ai fait beaucoup de vol avion thermique donc le pilotage ne me fait pas trop peur ... entrainement et pratique et on verra. C'est l'électrique, les Lipo, les moteurs avec leurs controleurs et les cartes de controle de pilotage ... je connais beaucoup moins ... donc ça fume entre les oreilles. Comme je veux faire le "machin" moi-même (au moins je le connaîtrais à fond), c'est plus long que d'acheter un truc tout fait  Very Happy mais je préfère.

Voila le genre de chose que je fais avec mon cerf-volant ... ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air !!!

Maintenant c'est moins facile d'utilisation qu'un MK, surtout en zone habité ...
ZarbeL

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!! Répondre en citant

héhé simpa!!!
KK quad Gaui x330
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur la fréquence !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation