ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Quadricoptère BumbleBee, Naza, DualSky
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penchy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: Premier Quadricoptère BumbleBee, Naza, DualSky Répondre en citant

Je suis persuadé qu'on peut tirer quelque chose de la Bumblebee, la preuve celui de QuadX31 vole nickel mais moi elle m'a saoulé pour l'instant.Ça ne me dérrange pas de devoir bricoler et de passer du temps sur du matos bas de gamme mais quand j'achète du matos censé être correct se n'est pas pour devoir tout bricoler dans tous les sens.
Si on prends l'exemple des moteurs, j'ai commandé des axes avec la ref dualsky et se ne sont pas les bons, les roulements ont du jeux d'origine, les pinces d'origines ne sont pas assez longues pour mettre des hélices slowfly et en plus ils sont pas donnés Exclamation
Les moteurs sont certe puissants mais j'ai pas un bouton a la place du manche des gazs. C'est ce combo qui ne fonctionne pas, tant pis et bon débara. J'ai tout monté nickel, j'ai testé des slowfly, j'ai suivi les conseils de fabrice qui est venu m'aider une demi journée et ça ne marche pas.
C'est ma premiere frame et je veux voler, j'en ai marre de claquer de la tune dans la bumblebee et de la trolifier pour résoudre des problèmes qui ne devraient pas exister.
L'année 2013 sera celle de la tarrot avec de nouveaux espoirs, sûrements d'autres erreurs mais au moins j'en aurai peut être pour mon argent
Nacelle brushless Tarot 2D
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdose

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:11 (2013)    Sujet du message: Premier Quadricoptère BumbleBee, Naza, DualSky Répondre en citant

le bbb il faut s'y coller un esc a lache et a grille le bec j'ai mis une rabbit  et  de  protonic   j'ai  refaits  les  axe  moteurs  et porte  helice  avec  des  x oars  j'ai refais  la pieurevre  en t dean et  sa marche..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Premier Quadricoptère BumbleBee, Naza, DualSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation