ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions concernant YoyBuy & Taobao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> THEORIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antitrax

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila hier soir j'ai visualisé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xnXBL0Qnayg qui explique donc comment commander à l'aide de YoyBuy sur Taobao tout seul, j'ai tenté de suivre la procédure indiqué ( En toute fin de vidéo pour Taobao ) mais quand je met les liens de mes produits sur la barre de recherche YoyBuy il m'affiche :

Sorry, no matches were found for your refined search.

All products you can find on www.yoybuy.com are automatically drawn from Taobao.
    About“brand”producuts from taobao you must know that there is no guarantee that these products always be original ware!
    We want to prevent our customers from getting screwed so we can not display search results on brand products!
    Here are some information we prepared for you on how to recognize fake products:

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi le site ne veut pas prendre mes produits ? Sad

Deuxième et dernière question, j'ai utilisé le calculateur de prix du site, j'ai arrondis ma commande à 4000Yens, j'ai mis un total de 15KG, même 10KG c'est pareil, le total de mes frais de port se situe entre 250 et 350$. Shocked   Est-ce normal de payer aussi cher ? Ce qui voudrait dire qu'en plus de ma commande de 400-500€ je devrait payer 300€ de plus pour un total de 800€ ? Si c'est le cas je tombe de très haut...

Merci à vous pour vos futurs et je l'espère rapides réponses, cordialement ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:11 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

Franchement te prends pas la tête avec Yoybuy et passe en direct avec Tim (intermédiaire qui commande direct pour toi avec une petite com )
je te passe sont mail via MP.

Tu lui dit ce que tu veux (copie colle les lien) et lui te fais un devis. Okay
Twinstar II FPV
Antitrax

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:29 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

Intéressant, j'avais trouvé comment trouver les produits mais finalement ça m'intéresse, il fais payer cher les frais de port ? Il commande tout type de produits ? Il peut faire plusieurs colis s'il y a trop de choses enfin il nous met bien ou pas ? Smile
Florentf31

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

Tim s'adapte a tout ce que tu veux, nbre de colis, il commande tout ce que tu veux et les frais de port tu as le choix en ems-> rapide (avec 50% a sa charge) ou en standard pas cher en général.
Twinstar II FPV
Antitrax

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

Je te remercie je vais prendre contact avec lui dans ce cas pour plus d'amples informations, mais une question comment l'as tu trouvé ? Je veux dire une adresse mail comme ça c'est bizarre.  Laughing

Edit : Je retire ce que j'ai dis j'ai mis l'adresse mail sur google et j'ai vu le sujet à son sujet  ( Mr. Green ) donc merci de ton partage ! Je vais lui envoyer un mail de ce pas !
Florentf31

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

On l'as trouvé via ce forum mais je me doute qu'il est connu sur google, me concernant tu peux y aller les yeux fermé avec lui (le mieux et d'échanger en live avec msn)
Mais après avec le cours du $ faut vériier sica vaut vraiment le coups tout le temps.....
Twinstar II FPV
Antitrax

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

Ca vaut le coup pour les grosses commandes non ? 
Florentf31

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao ! Répondre en citant

je ne sais pas j'ai souvent commendé des petits trucs, donc peux pas trop te dire.... renseigne toi .
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Questions concernant YoyBuy & Taobao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> THEORIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation