ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme naza hexa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Probleme naza hexa Répondre en citant

Bonjour a tous,voila j'ai installé mon naza que j'avais sur un quadri, sur un hexa (tarrot fy680).
J'ai refait la conf dans l'assistant en hexa v et le reste.. Tout est ok.
Seulement voila, le moteur 5 demarre a environ 80% des gaz!
Mes esc sont des rctimer 30a, flashé par moi meme et tous bien calibré, j'ai meme refait la calib..
Quand j'inverse m5 et m6 le moteur 5 focntionne bien mais plus le 6!
On dirait un probleme de sortie sur le naza lui meme... Vous auriez des idées?
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malherbe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Probleme naza hexa Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même blème depuis peu! deux moteur (2et3) démarrage à 30/40% puis je stop immédiatement et redémarrage dans les 3" cette fois tous en même temps!!!
J'ai refais la calibration, un par un, pareil, puis tous ensemble sur M1, pareil!(avec un cordon adéquat)
Je précise qu'il est équipé d'ESC Espagnole calibré à 500Hz et le fil rouge n'est pas branché (sur conseil du vendeur)
Demain de démonte et remonte mes bon vieux variateur A2pro(mes premiers varios de mon premier quadri)

Si c'est ça,  nouvelle Cde Greek dont les siens sont sur mon Hexa et que du bonheur!!!

AVEZ-VOUS UNE IDÉE DU BLEME ?
Malherbe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Probleme naza hexa Répondre en citant

Razz     - - - - -  B I N G O  - - - - -   Razz

Tout re-fonctionne comme avant! Okay
Donc c'est bien les variateurs qui merdoient!

Demain essais en plein air pour voir en grand!!!

A suivre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Probleme naza hexa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation