ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dji S800 = Flip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osiris2b

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Dji S800 = Flip Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps j'ai posté un sujet sur le forum " Dji S800 perdu en mode failsafe" aujourd'hui malheureusement je vais poster le volume 2.

Suite à la réparation de celui-ci j'ai renvoyé le module Gps chez Dji innovation afin que celui-ci soit reflashé (nouveaux modèles signalés défectueux)

A la réception de celui ci je l'ai remonté sur le S800, j'ai mis à jour le drone en version 5.16 (l'ayant au préalable testé sur plusieurs machines de test) ensuite j'ai recalibré le compas et la TX et j'ai fais 2 vol test qui se sont très bien passés.

Le client reçoit son drone (livré en personne) effectue son premier vol test (niquel) mais lors de son deuxième vol à plusieurs mètres du sol (gaz à 48 pourcent) pendant que le drone redescend tout doucement en mode GPS il part en Flip et s’écrase.

Tout ça pour dire: Je pensais que Dji allait en finir avec cette histoire de flip sur le S800 mais j'ai l'impression que c'est loin d'être le cas Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Dji S800 = Flip Répondre en citant

T'inquiète pas, mon 450 a fait pareil. Et je ne suis pas le seul.
Studiosport m'a échangé l'ensemble du Wookong (l'échange du GPS et de l'IMU n'avait rien changé au pb)

Il y aurait donc une grosse m* dans un des éléments du WK

J'ai écrit à DJI pour leur demander le remplacement des pièces cassées lors du crash... Pas de réponse, ils font les morts.

Allez, on crée une association de mécontents ?

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Dji S800 = Flip Répondre en citant

Pour le 450, la raison (classique) est une  mauvaise soudure des prises PK des moteurs, un coup de fer et cela repart. Pour le S800????
Lagaffe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:56 (2012)    Sujet du message: Dji S800 = Flip Répondre en citant

Hélas j'ai revu toutes les soudures, le défaut persiste.
Faut-il changer contro + moteurs ?
Je vais déjà voir avec le nouvel ensemble WK

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:49 (2012)    Sujet du message: Dji S800 = Flip Répondre en citant

Problèmes connus:
Surchauffe des Esc:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1682075

Ancien/nouveau modème DJI WK
Procédure de détection Old/New modèle
Multimètre en mode diode son fil rouge sur le noir d’une rallonge servo et son fil noir sur le blanc d’une rallonge servo.
 Tester les sorties F1, F2 et M1 à M6.
New DJI WKM toutes les sorties à +/- 0,9 ohm.
 Old DJI WKM F1, F2 et M1 à +/- 2,2 ohms ; M2 à M6 à +/- 0,9 ohm.

Les revendeurs sont au courant et effectue un remplacement sans frais.
Radio MX-20.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Dji S800 = Flip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation