ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baccus38

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Salut à tous !

Pour noel j'ai decidé de me faire plaisir avec ce magnifique quad made in dialfonzo.
J'ai déjà fait l'acquisition d'une de ses frame: un spyder déjà monté.
Cette fois je m'attaque pour la 1ere fois au montage complet.

Pour ce faire j'ai commandé mon matos chez Rctimer.
Voila la config retenue:

Carte multiwii : http://www.rctimer.com/index.php?gOo=go ... roductname
Moteur 2208 1450 KV http://www.rctimer.com/index.php?gOo=go ... oodsid=114
Moteur 2208 1100 KV http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=115&…
ESC 20 A: http://www.rctimer.com/index.php?gOo=go ... oductname=
+ hélices 8 x 4.5.

Pour la frame j'ai directement contacté dialfonzo. Un grand merci à lui pour sa sympathie et sa rapidité !

Vu que le père noel est toujours à l'heure, j'ai tout recupéré: Mort de Rire

la 1ere etape de mon projet est atteinte !
La partie electronique

La frame dialfonzo

Le montage de la frame ne va pas tarder Okay

La suite au prochain episode.....ainsi que les questions car le montage de la farme ca va pas etre dur.....le reste c'est une autre paire de manche...... Embarassed

Dernière édition par baccus38 le Sam 29 Déc - 20:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baccus38

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Voila j'ai pris le temps de monter la frame.
Elle est vraiment magnifique !!   :super:  Du super boulot eric !! merci pour tes créations.

Désormais il va falloir faire rentrer tout les ESC la dedans......c'est une autre paire de manche....  Je vois pas trop comment faire ca. Je pense que je vais devoir en accrocher à l'exterieur. Dommage elle est si belle.
Si vous avez des idées ou si vous avez vu des Vtail, je suis preneur de "l'organisation" de tout ce bazar 

Prochaine étape, la soudure...aille aille aille... Sad

Si vous avez des conseils je suis preneur evidement
merci
jeandeure27

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Bannir  la photo Mr. Green
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
titeuf007

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:36 (2012)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

superbe Okay
vous me faite tous envie avec vos beaux chassis Mr. Green
moi je vole toujours sur des frames classiques
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
DiaLFonZo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Bel assemblage.. Wink
DiaLFonZo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Voici ca petite soeur.. Wink

Et voila.. après avoir vérifié les pièces.. faut emballé pour le client...

baccus38

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Salut dialfonzo !!

tu l'as déjà vu mais le voici en vol. Ca donnera peut etre des idées aux autres Smile
http://youtu.be/Y-xELz87Lk4

J'y suis retourné cet apres midi...il est stable en stationnaire mais demande encore pas mal de réglages des PID. Et vu que j'y connais rien et que mon PC portable n'est pas dispo sur le terrain c'est un peu galere a régler.
En tout cas il est plus joueur que le spyder
Orphée

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée Répondre en citant

Salut Smile

Voici le mien en vol :
https://vimeo.com/58910029
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Mon projet Hunter Vtail dialfonzo : Frame montée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation