ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Quad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeN

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me lance enfin dans la construction d'un quad (pour du fpv et prise de vue) , j'ai tenté de rassembler les pièces nécessaires en essayant de trouver un bon rapport qualité-prix, made in China! Smile  
Étant débutant, n'hésitez pas à faire des remarques, recommandations, conseils, votre avis m'est précieux!

Voici le matériel:
_Frame HK X550, elle est pliable, c'est ce qui a le plus retenu mon attention.
_La nacelle adaptée, uniquement 1 axe
_Carte de vol MultiWii avec un module GPS, que j'ai trouvé assez intéressant pour le RTH et le Hold, pas très chère je trouve.
_Les moteurs, 750kV que je pense utiliser en 4S.
_Les ESC, là ça coince un peu, j'ai penché pour les Rctimer pré-flashé SimonK, en 30A ou 40A, l'intensité max des moteurs est de 30A, HK préconise des ESC de 35A, quel ESC devrai-je monter d'après vous?
_Hélices de chez Graupner 12x6"
_Lipo 4S 5000mAh 30C
J'ajouterai à ça une Gopro

Je possède la Turnigy 9x non-flashé, dans mon cas, me conseillerez vous de la flasher?

Merci d'avance Wink

Benjamin
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad ! Répondre en citant

excellent choix meme si je prendrai certains des elements ailleurs..
le chassis est tres bien j en ai d ailleurs plusieurs!a contrario d une certaines mode,ce chassis est leger et tres robuste!si t enleve les sortes de pieds t economisera 80grammes supplementaire.

pour la carte multiwii prefere celle de chez rctimer la crius aio pro car celle que tu montres a des capteurs d anciennes generation et aussi cher!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
BeN

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad ! Répondre en citant

Ah bon tu me rassures! Wink

Merci pour tes recommandations, donc avec la Crius Aio pro il faut ajouter un module gps qui n'est pas fournit, tel que celui ci? (si l'on veux rester dans les même prix que la première carte multiwii de chez HK), mais je ne sais pas ce que ça vaut..
Dans tous les cas, faut-il prévoir des accessoires comme un cable usb etc?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad ! Répondre en citant

il te faut juste ca 
http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=763&productname=

c est la meilleur combinaison actuel en terme de prix!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
BeN

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad ! Répondre en citant

D'accord, je te remercie!  Smile Je vais me renseigner sur le fonctionnement, le branchement etc.. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Nouveau Quad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation