ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

bonjour a tous comme je ne suis pas encore très expérimente dans la technique je vous demande conseil, quel type d'ESC vous me conseiller pour le choix de ces de moteurs que je viens d'acheter , en sachant bien que on ma conseiller des ESC flasher simonk mais je trouve le prix trop cher pour mon budget , je doit obligatoirement acheter des ESC flashé ? merci a tous.
montage prévu pour une frame d'on l'entre axe moteur fait 220 mm Okay

liens moteurs et liens ESC

http://www.fpv4ever.com/fr/controleurs-esc/535-esc-30a-hobbywing.html

http://www.fpv4ever.com/fr/moteurs/392-mini-moteur-a1510-2200kv.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 06:47 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

prends tes esc chez timecop ou rctimer !
yomgui

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

Ne prend pas les rctimer, ce sont des modeles n+bfets, et sans oscillateurs externes. Ils chauffent plus et perdent légèrement leur calibrage avec la hausse de température.

Prend les déja flashés chez Timecop plutôt, ou flashe les toi même en commandant des F-(10-20-30)A chez HK, sont à 7$ à peu près.

Dernière édition par yomgui le Jeu 20 Déc - 19:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Etienne

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

ok je vais suivre vos conseils chez rctimer  je prend des ESC flashés ok  mais vous avez un model a me conseiller je doit prendre du 12A  ou 30A ? si tu a un liens a me donner pour évité de commander ce qu'il ne vas pas merci a vous  Okay Okay
Jester

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

comme l'a dit yom ceux de timecop sont mieux et pas trop cher (10$ si ma mémoire est bonne)

tes moteurs c est pour quoi comme chassis, parce que c est tout petit
Etienne

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

un châssis tout petit oui c pour cela qu'il me faut des ESC petit et léger si tu a le liens de timecop car je ne trouve pas

Jester

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

vu les specs des moteurs des 10A c est largement suffisant
Etienne

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

10A cela iras avec les moteurs que j'ai acheter ? aurais tu un liens de cher timecop a me donner avec les bon ESC ? 
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:00 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

Etienne tu trouveras sur ce post la réponse à tes questions pour le montage de ce mini quad :

http://achetechinois.xooit.fr/t926-Quad-Mini-DialFonzo-and-FC-FunFly-Naze-A…

A plus 
Etienne

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

GREEK oui je l'avais lue en long et en large mais en mais juste une chose je ne sais pas quoi prendre comme ESC vue ce que m'avait conseiller FPV4EVER mais beaucoup trop cher en plus il me fault des mini ESC 
jais placer 2 liens au début de mon poste avec les moteurs que j'ai acheter , je te remercie de ton aide  Okay
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

Ces moteurs sont trés bien et moins fragile que les miens .......
Prends ces ESC :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21246__HobbyKing_6A_ESC_0_5A_UBE…

Moi je les ai flashés en Simonk un travail d'horloger  Mort de Rire
Etienne

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide ESC Répondre en citant

ok je te remercie question de flashé je ne ferais pas je ne suis pas asse expérimenté je chercher des ESC flasché mais mise a part ce que on m'avais conseiller chez FPV4EVER je ne trouve rien même chez rctimer donc je vais prendre ce que tu me conseil 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation