ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Servo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vierset

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Servo Répondre en citant

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, un servo Hitec HS-625MG n’est pas monté exactement comme son jumeau! J’ai perdu un servo pcq le circuit était bourré de colle et après avoir bien désouder l’un des fils du pot, le circuit imprimé m’a dit M...! Pour éviter ce drame, ceci diminue drastiquement les risques d’accidents! Plutôt que de vouloir impérativement souder les fils sur le circuit dans des endroits restreints, j’ai coupé les fils au niveau du pot et souder les fils externes sur ceux-ci! 3 petites gaines (3mm) thermo pour isoler et par dessus une gaine (5mm) qui reprend le tout! 

C'était impossible... mais l'idiot ne le savait pas!... et il l'a fait!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vierset

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Servo Répondre en citant

quelqu'un peut m'expliquer les différences des préfix et suffix des servos SAVOX SC... HC... et TG... MG...

C'était impossible... mais l'idiot ne le savait pas!... et il l'a fait!

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Servo Répondre en citant

TG titanium gear
MG metal gear
SB brushless
SG standard digital
SV standard high voltage

Apres je ne sais pas plus Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Servo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation