ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous sur l arduflyer 2.5..
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

bon t en es ou de tes tests ? savoir si c est bien ou pas !!! allez hop au boulot !
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

je commence le montage ce week mais va falloir attendre avant que je puisse faire un test COMPLET c est a dire le mode gps,baro, et mode stable et accro
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

j ai eu un empechement pour ce week end et j ai pas pu attaquer le montage(deces dans la famille.. Sad )
entre temps la derniere version est sorti
une video en dit plus long que des explications

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YM-kc5n1Nbc

rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
4X4lololab

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Shocked Impressionnant, la pauvre rabbit a prit un coup de vieux là Cool
HJ-H4 en cours de montage
nico31170

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

C est de la balle je suis de prêt l avancement et après zou une belle frame en V comme l avatar de GREEK avec cette carte c est le must paraît il !??
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Tu as commencé le montage Titeuf?
titeuf007

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

non pas encore malheureusement... j ai recu la boite qui va bien pour l apm, tous droit de diydrone histoire de faire plus serieux et de proteger l electronique Mr. Green
le reglage me semble complexe en tous cas beaucoup plus que du multiwii..d ailleur ya pas mal de trucs que j ai pas compris!
et en france ya pas beaucoup de post
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
titeuf007

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

voila j ai fini le montage

pas encore fait le premier vol car j ai galerer un peu pour avoir une sychro des moteurs..la calibration via le soft ne fonctionnait pas chez moi j ai du calibrer en branchant les 4esc ensemble a l aide d un petit module vendu sur hk
j essaye pour l instant de me familiariser avec le soft car il y a enormement de fonctions ce qui rend les choses tres compliquer.....je pense qu il faut pas mal de temps avant de tous integrer du coup je continu a lire tous ce que je trouve avant de me lancer!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Ou avant de le lancer Mr. Green Okay
titeuf007

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

oui c est vrai!mais j ai passer tellement de temps que j ai pas envie de l envoyer sur le tas des le premier vol...j ai d ailleurs modifier deja mon montage
en effet apres lecture de pages et de pages sur rcgroup , il faut absolument:
1 UTILISER UN UBEC pour alimenter ca carte et surtout pas utiliser les esc comme source d alimentation..le brancher sur la sortie input coter recepteur et non pas sur le coter output c est a dire ou sont brancher les esc..en effet il y a une diode de protection qui fait chuter la tension..
2 utiliser de bon moteurs pour diminuer les vibrations..equilibrage des pales!
3 avant de decoller attendre bien 5mn pour que le gps soit suffisamment precis,meme si la led bleu devient fixe avant surtout si on a pas voler depuis longtemps..
4 reconfigurer le baud rate de son gps a 38400
http://code.google.com/p/ardupilot/wiki/ublox

apres le reste c est du simple montage.
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
penichard789

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

titeuf007 a écrit:

oui c est vrai!mais j ai passer tellement de temps que j ai pas envie de l envoyer sur le tas des le premier vol...j ai d ailleurs modifier deja mon montage
en effet apres lecture de pages et de pages sur rcgroup , il faut absolument:
1 UTILISER UN UBEC pour alimenter ca carte et surtout pas utiliser les esc comme source d alimentation..le brancher sur la sortie input coter recepteur et non pas sur le coter output c est a dire ou sont brancher les esc..en effet il y a une diode de protection qui fait chuter la tension..
2 utiliser de bon moteurs pour diminuer les vibrations..equilibrage des pales!
3 avant de decoller attendre bien 5mn pour que le gps soit suffisamment precis,meme si la led bleu devient fixe avant surtout si on a pas voler depuis longtemps..
4 reconfigurer le baud rate de son gps a 38400
http://code.google.com/p/ardupilot/wiki/ublox

apres le reste c est du simple montage.
salut titeuf
je suis se forum en plus de tes explications que tu as eu la gentillesse de m'envoyer
tu as le lien pour ca "4esc ensemble a l aide d un petit module vendu sur hk" ??
je le trouve pas
bon courage pour la suite
eric
Jester

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

là : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=29284
penichard789

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

merci jester!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

a bon je pensais justement que c'etait les geek qui avait des iphone
penichard789

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

non les geek ils sont passés a android
apple, trop fermé, c'est comme la carte rabbit qui nous a bien excité Very Happy
au fait titeuf007n tu l'achetes ou ton super huawey,,, dealextreme?
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation