ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous sur l arduflyer 2.5..
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

c'est plus ce que cetait un geek....
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

penichard789 a écrit:
non les geek ils sont passés a android
apple, trop fermé, c'est comme la carte rabbit qui nous a bien excité Very Happy
au fait titeuf007n tu l'achetes ou ton super huawey,,, dealextreme?
merci

non sur un super site ou j ai deja commander 3smartphones (ouey pour des amis aussi Mr. Green !je suis pas encore collectionneur)
http://www.tmallbox.com/mobile-phone/14632-mtk6577-zte-v970-ips.html

c est le moins cher et il est super fiable!demande lui de declarer moins et t aura pas de douane Cool
mais apres tu dois te debrouiller pour le mettre en francais..il faut le rooter et installer la rom b605 ou la derniere la 610
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
penichard789

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

merci titeuf
j'ai suivi tes conseils
APM 2.5 commandé chez rctimer
je vais lire les tutos et monter tout ca tranquillou
content d'avoir quitter la rabbit
je veux tester les waypoints avec un quadri et apres avec une aile volante!! (X8)
au fait ton apm les pins sont soudés d'origine ou pas
ca influe sur le boitier de protection a commander chez diydrones (pins horizontale ou verticale)??
merci pour tes bons conseils
eric
titeuf007

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

les pins ne sont pas souder t as le choix entre souder a la verticale ou a l horizontale..je sais pas si je suis bien claireen fonction de ca tu choisis ton boitier sur diydrone.
je te conseil a l horizontale ca fait plus propre!
autre petit conseil,choisi un quad avec des caracteristiques proche de celui vendu par diydrone car les pids  sont optimiser pour leurs machines c est a dire un chassis de 550mm d envergure,moteurs compris entre 880kv et 980kv,helices de 10,batterie 3s entre 2200 et 3000
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Je viens de recevoir le mien,un orignal de chez 3DR,  et pour me faire la main je suis en train de faire le Rover  Mr. Green

Pour le moment tout est parametre et regle, reste a lancer la bete......et lui mettre la gopro avec le tx pour le fun.
penichard789

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

@titeuf
explications claires
j'avais repéré sur tes photos les pins a l'horizontale
j'ai commandé le boitier adéquat
j'espere que souder les pins , c'est pas trop galère!!!

@Mad larkin
ton rover il vient de chez kobbyking??
c'est peut etr pas mal pour se faire la main avec les waypoints sans rien casser!!!!
merci
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Non, le rover est une voiture RC 4x4 sans radio.....
Et en plus les pieces de rechange sont dispo !

penichard789

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

MaD_LarKiN a écrit:

Non, le rover est une voiture RC 4x4 sans radio.....
Et en plus les pieces de rechange sont dispo !

merci
tu as un lien pour l'acheter?
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Euh non, c'est mon fournisseur local, mais il peut expédier aussi, ou moi aussi vu qu'il me le fait a tarif spécial Mr. Green
Par contre c'est pas donné, faut compter 130-140 euros environs, mais c'est une vraie voiture RC, pas un jouet, c'est la différence primordiale pour moi.
Livre avec accu nimh 6 elements 1800mAh+ chargeur, variateur electronique, gros moteur a charbons (peut mettre un BL) amplement suffisant; 2 différentiels et ca roule a 40 kmh

Cher mais très bon matos Okay

Moteur électrique type 550 15T :
- Rendement optimal
- Radiateur moteur
- Peu bruyant

Specifications :
- Variateur de vitesses électronique avec marche arrière.
- Renfort central de châssis en aluminium anodisé bleu
- Transmission entièrement sur roulements à billes
- Cardans en acier traité (type CVD AV/AR)
- Deux différentiels à pignons coniques (AV/AR)
- Pare-chocs AV et Ar surdimensionnés
- Amortisseurs hydrauliques grand volume constant avec molette de réglage de précontrainte du ressort
- Supports d’amortisseurs AV et AR multi-positions
- Cardans AV et AR type CVD Pneus Hi-Grip Mini-Blocks
- Pincement (AV) et carrossage réglables par biellettes à pas inversés
- Empattement réglable : 335/338mm
- Jantes 130mm et pneus Chevron-blocks
- Carrosserie en polycarbonate, peinte et décorée

Caractéristiques :
- Longeur : 450 mm

C'est ça : http://www.pyreneesmodele64.fr/product.php?id_product=2982
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

Allez, ca ne vole pas et ne prend pas de photos pour le moment mais je vous le montre qd même :

Ca roule plutot bien, j'ai choisi 15% de gaz, un rayon de 1M pour les POI, mais il pleut et mon jardin est trop petit pour faire de vrais essais.
La fonction d'apprentissage fonctionne au poil, la telemetrie aussi et la possibilite de tout faire du Mission Planner aussi.

Et on peut même lui faire une barrière virtuelle (en altitude aussi) qu'il ne dépassera pas ni en manuel ou en auto, trop cool ça.

Reste a lui mettre le matos FPV et roule ma poule Mr. Green
penichard789

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

super
merci pour tes liens
eric
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

par contre si tu en fais un uav roulant, faudra que le ministere de l'agriculture fasse une loi pour l'utilisation? avec airbag obligatoire si plus de 3 kg!!
penichard789

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5.. Répondre en citant

et parachute de queue!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: tous sur l arduflyer 2.5..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation