ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESC Opto Flashés chez RCTIMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

c est là : http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=850&productname=
à 17 dollars, donc très concurentiel par rapport aux 30A Dji

RCTimer HVSK-40A High Voltage OPTO Brushless ESC 
The code used was devoloped by SimonK. we have pay the royalties to SimonK! 
SimonK Firmware:  tgy_debug.hex 
Lipo: 2-6S 
Citation:
Continuous current: 40A
Instant current(10S): 60A
BEC type: N/A
BEC output: OPTO
Battery cell: Li-io Li-poly 2-6S; NiMH NiCd 5-21
Weight:29g
Dimension L*W*H: 66*26*13mm Included the Deans

Features:
1. Drive tube and high-power Mos, and Mos tube plus a separate heat sink, extreme low output resistance of the PCB(printed circuit board), super current endurance.
2. The power input uses extreme low output resistance greatly enhance the power stability, and has the protective effect on the battery.
3. Safety electrical function: when the power is turned on, regardless of the throttle stick in any position does not start themotor immediately, to avoid personal injury.
4. Separately voltage regulator IC for microprocessor, providing good anti-jamming capability.
5. Supported motor speed (Maximum): 210000 RPM (2 poles), 70000 RPM (6 poles), 35000 RPM (12 poles).
6. Using a dedicated multi-copter program tgy_debug, and the master chip with high stability crystal oscillator, making the motor control to more precise.
Product Function Illustrate:
The ESC of multi-copter brushless motor is special design for multi-copter aircraft, Throttle curve freely set and remove the brake function. To let player get a good throttle linearity. Wide voltage range can be configured to be compatible with a variety of brushless motor market.

Note: This ESC don't included manual.
Package:
1* 40A ESC

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dede26

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Des retours concernant cette nouveauté ?
Ont ils passé le Greek Test Bench Mort de Rire
4X4lololab

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Idem, des retours???
HJ-H4 en cours de montage
leraver

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Je crois que admin les tests
jeromebg

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Alors, personne ne les as testé ?
Je voulais en commander à Greek mais appartement il n'aura rien de dispo avant la fin du mois, alors si ceux la sont correctement flashés et qu'ils marchent avec un naza...

Qui les a essayé ?
leraver

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

jeromebg a écrit:
Alors, personne ne les as testé ?
Je voulais en commander à Greek mais appartement il n'aura rien de dispo avant la fin du mois, alors si ceux la sont correctement flashés et qu'ils marchent avec un naza...

Qui les a essayé ?
Oui bonjour a toi sur le forum.
jeromebg

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Bonjour a t aussi leraver, 
Je ne suis pas sur de comprendre ta réponse ?
Oui = je les ai testé et ils marchent bien avec un naza ?

Sinon il vaut mieux directement prendre des opto ou des normaux et couper le fil rouge ?

Merci pour vos infos !
leraver

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Non bonjour, une petite presentation, c'est souvent simpatique et permet de ce faire connaitre.
En general dans la vie on entre dans une piece ou il y a des personnes, on dit bonjour, si on ne connait personne on ce presente (http://achetechinois.xooit.fr/f1-achete-chinois.htm ).

Enfin je dit cela ... je sais que les bonne maniere ce perdent de + en + sur le Web.

Apres moi perso naza= WK dons je touche pas.
jeromebg

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

Sorry je pensais l'avoir fait, je post ou suit tellement de forum que parfois je emmêles les pinceaux...
Florentf31

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER Répondre en citant

les deux marchent dont des standard font l'affaire en déconnectant le fil rouge
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: ESC Opto Flashés chez RCTIMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation