ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 €
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Une copie turque !!! de la Cinestar Okay

http://www.copterframes.com/index.php?route=product/product&product_id=…
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Jolie trouvaille Smile
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Florentf31

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

La démultiplication n'est pas la même et les tube en alu , mais le principe oui est similaire Okay
Twinstar II FPV
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Jolie ca donne envi de tester en attendant la mega super de l admin Okay

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
La démultiplication n'est pas la même et les tube en alu , mais le principe oui est similaire Okay

pour ce qui et des tubes ca peut ce changer facilement  pour gagner en poids

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

et hop acheté Smile
D'après le topic Amerlo elle est top et bien finie !!
A voir le fonctionnement après remplacement des tubes carbon.
nikkos

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Bonsoir, 7subaru4 as-tu reçu la nacelle? Quelqu'un sait-il combien de temps faut-il pour être livré chez copterframes? Je vais me laisser tenter elle me plait vraiment celle-la...

Merci

Nikkos
7subaru4

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

nikkos a écrit:
Bonsoir, 7subaru4 as-tu reçu la nacelle? Quelqu'un sait-il combien de temps faut-il pour être livré chez copterframes? Je vais me laisser tenter elle me plait vraiment celle-la...
Merci

Nikkos

Oui recu cette semaine, donc 12 jours pour qu'elle arrive.
Pas eu le temps de la monter, je pars aux States pour 1 mois donc sa va rester en standby

@ plush
nikkos

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Merci pour ta reponse, ca reste honnete 12 jours. J'ai cherché le topic d'amerlo, tu as le lien, j'ai rien trouvé?

Nikkos
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Faignasse Mr. Green
Bon Vol Okay
7subaru4

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:
Faignasse Mr. Green Bon Vol Okay

LOOL
non mais ^^
C'est pour le boulot ( mécano sur hélico ) héhé

Tient pour le topic rcgroup :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1580535&page=53

Allez soyez fort ! Very Happy
Et merci
nikkos

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Merci beaucoup, Bon voyage...

Nikkos
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

nikkos a écrit:
Merci beaucoup, Bon voyage...
Nikkos

Heyyy

Enfin de retours, j'ai monté ma nacelle hier en 5h ^^ et oui c'est dur de ce prendre 9h de décallage Wink
Bon que dire.... le resultat final est bon, mais au niveau de la quaité des usinages sa laisse vraiment à désirer !! des trou qui resemble à des patates, les distance qui sont pas les même, bref il faut jouer de la dremel et du foret !
J'ai remplacé les tubes alu par des carbones et les plaques ( plastoc ) vont passer en carbones de 1.5mm aussi

j'attends mes servos pour tester en réelle, le support pour le tarot est mal foutu, vas falloir tout revoir !!!
mais bon à ce prix...
nikkos

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:05 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Salut, merci pour tes premières infos, pour la qualité médiocre, on le voit bien sur les photos de rcgroups, après comme tu dis pour ce prix... C'est pas facile de trouver un bon rapport qualité/prix, même pour plus cher parfois on est déçu !

Tu as pris quels servos?

Nikkos
7subaru4

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

nikkos a écrit:
Salut, merci pour tes premières infos, pour la qualité médiocre, on le voit bien sur les photos de rcgroups, après comme tu dis pour ce prix... C'est pas facile de trouver un bon rapport qualité/prix, même pour plus cher parfois on est déçu !
Tu as pris quels servos?

Nikkos

Salut,
Je suis encore à la recherche de bonne servo mais je pense partir sur des BlueBird, qui sont superbe à mon gout !! je les utilise de partout, rapide puissante et aucun jeu
Je mettrais la ref dès que j'aurai choisi Wink

sinon voila quelques photos de la bète une fois retoucher en carbone et réglée tip top pour le Nikon
Bon les servo qu'on voit son des servos banales, Bycmo et HSS

Avec la KK2 la gestion est bien bonne sans sacade comparé à ma nacelle V5 OMGFLY, donc tout bon !
A voir en vol dès que j'aurais choisi mes servos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation